Arlesheim
Il y a 4 semaines
Conseiller(ère) de vente en vêtements de travail (WORK WEAR) en service extérieur 100%
- Date de publication :30 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Arlesheim
Résumé de l'emploi
Würth AG, fournisseur de qualité pour artisans, offre des solutions adaptées. Rejoignez une équipe dynamique et profitez d'un environnement enrichissant.
Tâches
- Développer le portefeuille client en collaboration avec le terrain.
- Gérer les processus de vente de A à Z de manière autonome.
- Former et accompagner les nouveaux collaborateurs dans l'équipe.
Compétences
- Formation en vente ou domaine similaire exigée.
- Excellentes compétences en communication et négociation.
- Approche proactive et sens du service client.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Würth AG fournit des artisans de tous les secteurs avec des produits de qualité et des solutions système coordonnées autour de l’atelier, du stockage et pour les déplacements. La gamme polyvalente comprend plus de 150 000 articles : des vis, chevilles et ferrures aux outils, machines, produits chimiques techniques et équipements de protection du travail, jusqu’aux aménagements de véhicules et à la gestion des stocks. Établie depuis 1945 et présente en Suisse depuis 1962, Würth AG propose des solutions sur mesure visant à faciliter le quotidien de ses partenaires. Würth AG, dont le siège est à Arlesheim (BL), fait partie du groupe Würth actif dans le monde entier.
TâchesEn tant que membre de notre équipe jeune et dynamique, tu es responsable dans cette fonction passionnante du domaine Work Wear. Tu es ambassadeur de notre marque Würth MODYF et développes la clientèle existante en étroite collaboration avec les collaborateurs du service extérieur tout en entretenant continuellement tes relations clients. Par des conseils spécialisés, des négociations de prix, la préparation d’offres et la conclusion réussie des ventes, tu contribues activement à la relation client et participes ainsi de manière significative au succès de l’entreprise.
- En collaboration avec les collaborateurs du service extérieur, tu organises de manière autonome tes rendez-vous clients
- Tu es responsable d’un déroulement sans accroc de la demande à la préparation des offres jusqu’à la commande et assumes la communication entre clients, service interne, service extérieur et fournisseurs
- Avec le bus MODYF Work Wear mis personnellement à ta disposition, tu réalises des conseils compétents directement chez le client et soutiens systématiquement notre force de vente dans la commercialisation des vêtements de travail
- En collaboration avec la direction d’équipe, tu contribues de manière proactive à l’élaboration des processus et participes au développement de l’équipe
- Tu es co-responsable de la planification et de la réalisation des formations spécialisées pour les collaborateurs existants et nouveaux
Conditions
- Tu possèdes une formation achevée dans la vente (par ex. commerce de détail) ou dans une discipline comparable
- Tu as de l’enthousiasme pour les thèmes Work Wear et vente (une expérience professionnelle dans le secteur textile est un avantage)
- Tu détiens un permis de conduire valable pour voiture (cat. B)
- Tu aimes le contact avec les gens, es orienté service et possèdes un sens aigu de la négociation
- Tu as une manière de travailler proactive, structurée et autonome
- Tu apportes humour, positivité et motivation
- Tu possèdes d’excellentes compétences écrites et orales en allemand
- Le lieu de résidence idéalement dans la région Soleure/Berne
À propos de l'entreprise
Arlesheim
Avis
- Style de management5.0
- Salaire et avantages5.0
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail4.5