Assistant(e) Chef de Produit – Fitness & Outdoor / Camping
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Ce qui vous attend
- Responsabilité opérationnelle pour l'ensemble du processus d'ouverture d'article et de fournisseur, de la collecte des données à la mise en ligne
- Ouverture autonome des articles dans notre système ERP et surveillance du workflow
- Initiation et suivi des corrections de contenu ainsi que gestion des accessoires d'articles
- Enregistrement et facturation des bonus fabricants, remboursements, y compris le suivi des relances ou le contrôle des facturations automatisées
- Gestion des demandes des fournisseurs en lien avec les retours clients
- Traitement des problèmes de réception des marchandises (WEP)
- Autres tâches administratives en accord avec le Chef de Produit
Ce que vous apportez
- Formation commerciale de base achevée ou formation en commerce de détail avec formation complémentaire, de préférence dans le commerce ou le e-commerce
- Premières expériences professionnelles dans les achats, la gestion de produit ou le commerce digital sont un avantage
- Très bonnes connaissances de MS Office ; expérience avec Navision un plus
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit, connaissances de base en anglais un avantage
- Méthode de travail structurée, précise et orientée solutions avec le bon sens des priorités
- Excellentes compétences en communication, esprit d'équipe et orientation service
- Passion pour le sport et les activités de plein air
Avantages
Êtes-vous intéressé(e) ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous challenger mutuellement, et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne à l'offre d'emploi publiée.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard sous 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons le temps d'examiner personnellement votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est confirmé mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.