Glarus
Il y a 10 heures
Employé/e administratif/ve social 60 %
- Date de publication :07 novembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Glarus
À propos de cette offre
Le département principal des affaires sociales, avec ses plus de 90 collaborateurs, remplit toutes les tâches légalement prescrites dans le domaine social, y compris l'aide sociale publique, l'aide aux personnes handicapées ainsi que l'asile.
Nous recherchons pour le service spécialisé des questions relatives aux personnes handicapées et des établissements sociaux un/e
Employé/e administratif/ve social 60 %
immédiatement ou selon accord, lieu de travail Glaris.
Tâches
- Gestion du secrétariat du service spécialisé des questions relatives aux personnes handicapées et des établissements sociaux
- Gestion des créanciers pour les placements hors canton dans le domaine des personnes handicapées (adultes)
- Gestion des dossiers pour les enfants et adolescents placés en droit civil
Exigences
- Formation commerciale
- Bonnes compétences administratives, sens de l'organisation et affinité avec les chiffres
- Habileté dans l'expression orale et écrite
- Capacité de réflexion en réseau, action structurée et orientée solutions
- Personnalité résistante et flexible avec une grande compétence sociale
- Affinité informatique
- Personnalité capable de travailler en équipe et discrète
Votre contact
Pour plus d'informations, veuillez contacter Audrey Hauri, cheffe du département des affaires sociales, tél. 055 646 67 22 ou Lukas Beerli, chef du service spécialisé des questions relatives aux personnes handicapées et des établissements sociaux, tél. 055 646 66 98. Plus d'informations sur nous sur www.gl.ch.
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Nous ne traitons pas les dossiers des cabinets de recrutement.