Responsable produit junior 80 - 100%
Kanton Zürich
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 novembre 2025
 - Taux d'activité :80 – 100%
 -  Lieu de travail :Zürich
 
Résumé de l'emploi
Rejoignez le AFA à Zurich en tant que Junior Produktverantwortliche/r. Une opportunité enrichissante avec un environnement dynamique.
Tâches
- Soutenir les responsables produit dans les tâches quotidiennes et projets.
 - Planifier et coordonner les activités de gestion des produits.
 - Conseiller les RAV sur l'utilisation des AMM disponibles.
 
Compétences
- Formation commerciale avec expérience dans un poste similaire.
 - Excellentes compétences en communication en allemand.
 - Capacité organisationnelle et sens du service irréprochable.
 
Est-ce utile ?
Dans l’intérêt des employés et des entreprises, l’Office du travail (AFA) contribue à renforcer le site de Zurich. Les compétences en matière de politique du marché du travail sont regroupées au sein de l’AFA. Environ 650 collaborateurs sont actifs sur plus de 20 sites. Le domaine de la qualification pour les demandeurs d’emploi (QuS) organise, en collaboration avec des partenaires externes, une offre de mesures du marché du travail (AMM) adaptée aux besoins du marché du travail. Celles-ci soutiennent la réintégration des personnes sans emploi sur le marché du travail.
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord un soutien compétent pour cette fonction passionnante.
Vos tâches :
- Soutien des responsables produits dans les activités quotidiennes, les projets et les tâches administratives
- Planification et coordination des activités dans le cadre de la gestion des produits
- Conseil aux conseillers en personnel des ORP concernant l’utilisation de l’offre AMM
- Examen et traitement des demandes individuelles de cours (IKG)
- Communication avec les institutions prestataires (fournisseurs de cours) concernant la réalisation des cours, les annulations, les changements de réservation et les reports
- Soutien à la gestion des certificats de qualité, des offres d’e-learning et des abonnements de formation
Votre profil :
- Formation commerciale de base avec formation continue
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans un poste similaire
- Très bonne maîtrise de l’allemand, courant à l’oral et à l’écrit
- Capacités conceptuelles et organisationnelles
- Esprit d’équipe, grandes compétences en communication et sociales
- Forte orientation service et sens de la qualité
- Affinité pour la formation continue et volonté d’apprendre de nouvelles choses
Nous offrons :
- Activité porteuse de sens, intéressante et exigeante avec une grande autonomie
- Prestations sociales bien développées selon le droit du personnel cantonal
- Contribution aux frais de repas (Lunch-Check)
- Lieu de travail à quelques minutes à pied de la gare centrale de Zurich
Avons-nous suscité votre intérêt ? Pour des informations complémentaires, veuillez contacter Andreas Meier (adjoint du chef de domaine QuS) Tél. +41 43 259 46 69, andreas.meier@vd.zh.ch ou Tobias Nüesch (responsable RH) Tél. +41 43 258 79 69, tobias.nueesch@vd.zh.ch.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
Pour en savoir plus sur nous et nos collaborateurs, rendez-vous sur www.zh.ch/afa.