Collaborateur/trice Administration des résidents/Accueil / Administration du personnel/Accueil
Alters- und Pflegeheime Ebikon
Ebikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Ebikon
Résumé de l'emploi
Die Zentrum Höchweid AG à Ebikon est une institution de soins novatrice. Rejoignez une équipe dynamique de 170 collaborateurs.
Tâches
- Assurer la gestion des demandes des résidents et de leur famille.
- Organiser les processus administratifs avec efficacité et empathie.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes.
Compétences
- Expérience en administration et service client souhaitée.
- Excellente communication et orientation service.
- Flexibilité et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Le service client et les services sont le centre névralgique pour les résidents, leurs proches, visiteurs et invités ainsi que pour les collaborateurs.
Pour compléter notre équipe, nous recherchons, immédiatement ou selon accord, un/e collaborateur/trice
Administration des résidents/Accueil
Administration du personnel/Accueil
Nous devrions faire connaissance si tu
▪ es exceptionnellement orienté(e) service et empathique, et gardes toujours la bonne humeur.
▪ aimes être la première personne de contact et t'occupes de chaque demande avec cœur.
▪ organises volontiers ton travail toi-même et prends plaisir à réorganiser les processus administratifs.
▪ prends volontiers en charge des tâches générales et spécifiques.
▪ te distingues par une grande flexibilité et aimes travailler dans un environnement dynamique avec des priorités changeantes.
▪ es flexible, un vrai joueur d'équipe et aimes rire.
▪ es à l'aise avec différentes applications.
▪ as envie de prendre la responsabilité de l'administration des résidents ou es motivé(e) à contribuer dans le domaine de l'administration du personnel.
Nous t'offrons
▪ au moins 25 jours de vacances, une semaine de travail de 42 heures, des prestations sociales attractives.
▪ une pause payée de 1/2 heure par jour complet de travail, environ 12 jours fériés, 3 jours joker supplémentaires, une offre de formation continue étendue et de nombreux autres avantages.
▪ une équipe engagée, compétente et collégiale.
▪ un soutien par des services spécialisés internes.
▪ une activité autonome dans un domaine de travail passionnant et varié.
Curieux(se) ? Marianne Wimmer, directrice générale, 041 444 01 04 répond à tes questions.
Enflammé(e) ? Envoie ta candidature complète jusqu'au 20 janvier 2026 !
Work Life Integration Avec toi vers le Nous.
chacun(e) à un taux d’activité de 40 %.