Gestion de projet pour la gestion des référents et la communication partenaire 50 - 60%
Psychiatrische Dienste Aargau AG
Windisch
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Lieu de travail :Windisch
Résumé de l'emploi
Pour renforcer notre équipe communication, nous recrutons un spécialiste. Rejoignez un environnement dynamique et innovant.
Tâches
- Développer un concept de référencement futuriste et prioriser les actions.
- Mettre en place un système CRM pour une gestion professionnelle des référents.
- Analyser les processus existants et garantir la qualité des données.
Compétences
- Diplôme en gestion, communication ou domaine similaire requis.
- Expérience en gestion de projet, idéalement dans le secteur santé.
- Compétences en communication et capacité à travailler en réseau.
Est-ce utile ?
Pour renforcer notre équipe dans le domaine de la communication, nous recherchons à partir du 01.02.2026 ou selon accord, vous en tant que
Tâches
- Développement d’un concept global et orienté vers l’avenir pour les référents, incluant une analyse de l’état actuel et la priorisation des mesures les plus importantes
- Mise en place et implémentation d’un système CRM comme base pour une gestion professionnelle des référents dans toutes les cliniques
- Analyse des processus existants, définition des structures de données pertinentes ainsi que garantie d’une haute qualité des données
- Collaboration étroite avec les directions des cliniques, les secrétariats et d’autres interfaces afin d’établir des processus adaptés aux besoins et des responsabilités claires
- Assurer la mise en œuvre réussie de la gestion des référents avec les parties prenantes internes (notamment l’accueil central, les cliniques)
- Prise en charge de tâches sélectionnées de communication et de marketing telles que newsletters, supports d’information et événements pour référents après l’introduction du CRM
- Suivi des indicateurs clés, enquêtes auprès des référents ainsi que l’optimisation continue des points de contact en échange avec les référents
Profil
- Diplôme achevé, de préférence en gestion d’entreprise, communication, marketing, économie de la santé ou domaine comparable
- Au moins 3 ans d’expérience en gestion de projet, de préférence avec des projets de transformation digitale ou des projets IT, idéalement dans le secteur de la santé ou dans des organisations complexes avec de nombreuses interfaces
- Expérience dans l’utilisation de logiciels CRM
- Solide compréhension des processus et de l’analyse ainsi que capacité à transformer les exigences techniques et organisationnelles en un concept global fonctionnel
- Excellentes compétences en communication et en réseautage, assurance au niveau de la direction et plaisir à collaborer avec différents départements, compétence rédactionnelle pour la création de contenus
- Méthode de travail structurée, autonome et grande conscience des responsabilités
- Expérience en marketing ou dans les processus de gestion de la relation client est un avantage
Avantages
Des questions sur le poste ?
Vivien Wassermann
Responsable Communication