AMEOS : Collaborateur (h/f/d) Contrôle de gestion
Region AMEOS Ost
Aschersleben
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Aschersleben
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Mitarbeiter (m/w/d) Controlling, dans un environnement dynamique. Vous bénéficierez d'opportunités de développement personnel et professionnel.
Tâches
- Participez à l'élaboration des mensualités et bilans annuels.
- Réalisez le reporting mensuel et des analyses ad-hoc.
- Contribuez à la planification stratégique et opérationnelle.
Compétences
- Diplôme en gestion ou formation similaire, expérience en santé exigée.
- Maîtrise de MS Office et SAP FI/CO, affinité IT.
- Excellentes compétences communicationnelles et analytiques.
Est-ce utile ?
Vos avantages
- Diversité : Tâches passionnantes avec une grande liberté et la possibilité de développement personnel et professionnel
- Vision d'avenir : Participation à des projets tournés vers l'avenir
- Communauté : Une collaboration sur un pied d'égalité dans un environnement motivé et dynamique
- Pouvoir agir : La possibilité de prendre des responsabilités dès le début
- Opportunités de développement : Possibilités de formation interne et externe, également confortablement depuis chez vous, via notre bibliothèque électronique spécialisée – chez nous, on n'arrête jamais d'apprendre !
- Reconnaissance : Pour les idées innovantes et les approches de solutions
- Avantages : Offres attractives pour les employés auprès de plus de 250 grandes marques ainsi que des mesures de prévention et de promotion de votre santé, par ex. subvention pour le leasing de vélo de service, carte employé, programme « Employés recommandent des employés »
Vos tâches
- Participer à l'établissement des bilans mensuels et annuels
- Élaborer le reporting mensuel
- Responsable de l'élaboration de la planification opérationnelle et stratégique du site
- Réaliser des analyses ad hoc, des analyses des écarts et des comparaisons prévision/réel
- Préparer et accompagner les négociations salariales avec les financeurs
- Participer à des projets stratégiques ainsi qu'au développement du reporting commercial et des indicateurs clés
Votre profil
- Diplôme en gestion d'entreprise ou formation équivalente, idéalement avec une spécialisation en gestion de la santé et/ou contrôle de gestion
- Plusieurs années d'expérience professionnelle, de préférence dans le secteur de la santé
- Connaissances approfondies de MS Office et SAP FI/CO ainsi qu'une affinité marquée pour l'informatique
- Excellentes compétences en communication et en relations sociales
- Capacité d'analyse et méthode de travail structurée
- Esprit d'équipe ainsi qu'un haut degré d'engagement et de flexibilité