Employé(e) administratif(ve) achats opérationnels 100%
Schlieren
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schlieren
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zurich pour une carrière enrichissante.
Tâches
- Gérez les commandes internes et externes avec précision.
- Surveillez les fournisseurs pour garantir la qualité.
- Collaborez étroitement avec les équipes logistique et production.
Compétences
- Vous avez un EFZ en pharmacie et une expérience pertinente.
- Compétences SAP et MS Office avancées requises.
- Excellente communication en D/E/F exigée.
Est-ce utile ?
Nous transformons avec dévouement les visions pharmaceutiques en réalité
Vous cherchez plus qu’un simple emploi ? Chez nous, vous faites partie d’un centre d’excellence pharmaceutique en Suisse et contribuez activement à la manière dont les médicaments sont fabriqués, achetés, utilisés et développés. Vous contribuez ainsi à améliorer durablement la qualité de vie des patientes et patients. Pour cela, il faut une personne spécialisée avec expertise, passion et esprit d’équipe – vous ?
Employé(e) administratif(ve) achats opérationnels 100%
Le service achats dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement est responsable de l’acquisition de produits pharmaceutiques, matières premières et matériaux d’emballage. Il est également responsable de la sélection et de l’évaluation des fournisseurs. Pour compléter notre équipe, nous recherchons dès le 01.12.2025 ou selon accord un(e)
Votre domaine d’activité comprend :
- Traitement des commandes internes et externes
- Surveillance des fournisseurs
- Création et maintenance des données de base dans SAP
- Assurer la capacité de livraison, tant en termes de délais que de qualité
- Collaboration étroite avec le service client, la logistique et la planification de la production
Notre candidat(e) idéal(e) possède :
- Certificat fédéral de capacité (CFC) de pharmacien(ne) assistant(e) ou droguiste
- Expérience professionnelle commerciale dans une fonction similaire
- Expérience dans le secteur indispensable
- Mode de travail autonome, structuré et précis
- Très bonnes compétences en communication, D/E/F à l’oral et à l’écrit
- Goût du travail en équipe
- Grand sens des responsabilités et de l’initiative
- Très bonnes connaissances de SAP et MS Office
Vous trouverez un environnement de travail moderne et ouvert, une équipe engagée dans laquelle vous pouvez assumer des responsabilités et vous impliquer
Chez nous, ce n’est pas seulement ce que vous savez faire qui compte – mais aussi ce qui vous motive et vous passionne. Façonnez avec nous l’avenir des soins de santé !
Intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature électronique avec vos prétentions salariales souhaitées.
Pour plus d’informations, veuillez contacter Aleksandra Comagic, cheffe de groupe achats, tél. +41 43 258 54 54, aleksandra.comagic@zueripharm.ch.
www.zueripharm.ch