Employé(e) de service
Schlieren
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Schlieren
Résumé de l'emploi
Zühlke, fondée en Suisse en 1968, est un partenaire mondial de transformation. Rejoignez notre équipe pour un travail significatif et des opportunités de croissance.
Tâches
- Assister à l'organisation de banketts et d'événements.
- Préparer le service à la carte et le buffet avec soin.
- Gérer la caisse et respecter les normes HACCP.
Compétences
- Expérience en service, bonnes compétences linguistiques requises.
- Excellentes compétences en service à la clientèle.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter.
Est-ce utile ?
Fondée en Suisse en 1968, Zühlke appartient à ses partenaires et est présente à travers l'Europe et l'Asie. Nous sommes un partenaire mondial de la transformation, avec l'ingénierie et l'innovation dans notre ADN. Nous sommes dignes de confiance pour aider les clients à imaginer et construire leurs entreprises pour l'avenir – pour fonctionner plus intelligemment aujourd'hui tout en s'adaptant aux marchés, clients et communautés de demain. Nos équipes pluridisciplinaires se spécialisent dans la stratégie technologique et l'innovation commerciale, les solutions et applications numériques, ainsi que l'ingénierie des dispositifs et systèmes. Nous excellons dans des domaines complexes et réglementés, notamment la santé et la finance, en reliant stratégie, mise en œuvre technologique et services opérationnels pour aider les clients à devenir des entreprises plus efficaces et résilientes.
Si vous partagez nos valeurs et souhaitez faire le meilleur travail, pour les bonnes raisons, nous pouvons vous offrir la chance de le faire à l'échelle mondiale et de jouer un rôle réel dans la construction de notre parcours passionnant.
Le rôle
Pour renforcer notre équipe de service, nous recherchons dès que possible ou selon accord une personne engagée et orientée service, qui aime offrir à nos invités une expérience excellente – que ce soit lors de banquets, d'événements ou au service à la carte.
Votre contribution au succès
• Soutien à la réalisation de banquets et événements
• Mise en place et préparation pour les événements et le service au restaurant
• Service dans le secteur à la carte ainsi qu'au buffet
• Gestion de la caisse, établissement des factures et encaissement
• Assurer un déroulement fluide du service selon les instructions du chef de service
• Respect des directives HACCP ainsi que des consignes de sécurité au travail
• Réalisation des souhaits spécifiques de nos invités
• Travaux généraux de rangement et de nettoyage selon les normes d'hygiène
Ce qui est important pour nous
• Apparence amicale, courtoise et soignée
• Sens aigu de la qualité et forte orientation service
• Personnalité résistante, flexible et capable de travailler en équipe
• Pensée connectée et économique
• Compétences professionnelles, sociales et personnelles élevées
• Première expérience dans le service est un avantage
• Très bonnes connaissances en allemand ainsi que bonnes connaissances en anglais, d'autres langues sont un plus
Ce que nous offrons
• Conditions d'emploi et de travail attractives
• Au moins 5 semaines de vacances et un jour de congé payé pour votre anniversaire
• Possibilités de stationnement avantageuses
• Un environnement de travail enthousiasmant et orienté équipe
• Pas de déductions fixes sur les repas et des avantages généreux
• Travailler dans une entreprise familiale suisse avec des valeurs claires
Pour plus d'informations sur les avantages locaux, veuillez consulter le lien
Si vous pensez ne pas remplir toutes les conditions, nous sommes tout de même heureux de faire votre connaissance, d'en apprendre plus sur vos ambitions et idées et attendons avec impatience de recevoir votre candidature !
Nous accueillons des personnes de tous horizons, quel que soit leur genre, personnalité, origine nationale, race, religion, couleur, orientation sexuelle, identité de genre, âge, état civil, handicap ou statut de vétéran.
À propos de l'entreprise
Schlieren
Avis
- Style de management1.0
- Salaire et avantages1.0
- Opportunités de carrière1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0