(Junior) Spécialiste des opérations produit 80-100% (f/h/x)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
À propos de nous
comparis.ch est la principale plateforme de comparaison en Suisse. Depuis plus de 25 ans, nous comparons les tarifs et prestations notamment des caisses maladie, assurances, banques et fournisseurs de télécommunications, et proposons les plus grands marchés en ligne suisses pour l'immobilier et les voitures. Grâce à des comparaisons complètes, nous créons de la transparence et aidons nos utilisateurs à prendre les bonnes décisions pour eux. Avec plus de 80 millions de visiteurs par an, nous sommes l’un des sites web les plus utilisés en Suisse. Neuf personnes sur dix nous connaissent comme LA plateforme de comparaison indépendante de Suisse.
Maintenant que la partie entreprise est claire, allons droit au but : nous avons besoin de ton soutien !
Ce que tu feras chez nous
- Participation active à la conception d’une plateforme digitale innovante au sein d’une équipe interdisciplinaire
- Mise en place, documentation et optimisation des processus internes et workflows tout au long du cycle de vie du produit
- Collecte et analyse des KPIs et des retours utilisateurs ainsi que formulation de recommandations d’action pour l’optimisation des produits et processus (reporting, tableaux de bord)
- Soutien lors du lancement de nouvelles fonctionnalités (tests, assurance qualité, boucles de feedback)
- Rédaction de guidelines et de documentations de connaissances dans Confluence
- Collaboration étroite avec la gestion produit et la gestion des comptes pour une amélioration continue de l’expérience client.
- Traitement autonome des demandes clients, en coordination étroite avec les départements spécialisés si nécessaire.
À propos de nous
Ce que tu feras
Ton nouvelle équipe
Compétences indispensables
Atouts
Ce que nous attendons de toi
- Première expérience en Product Operations, Business Operations, Customer Success ou Account Management – de préférence dans un environnement digital
- Bonne compréhension des processus et de l’analyse ainsi que plaisir à structurer et améliorer des processus complexes.
- Très bonnes connaissances de MS Office ; expérience avec des outils BI (par ex. Tableau) est un plus
- Expérience avec Confluence, Jira ou des outils similaires
- Affinité technique et ouverture à apprendre de nouveaux systèmes (CRM, ticketing, automatisations)
- Capacité analytique et aptitude à présenter clairement des sujets complexes.
- Bonnes compétences en communication, esprit d’équipe et autonomie dans le travail
- Très bonnes connaissances en allemand, l’anglais est un avantage
Ce que tu apportes
Ce que nous attendons de toi
Ton nouvelle équipe
Nos avantages
Nos avantages
Ce que tu peux attendre de nous
Chez Comparis, nous croyons que les meilleurs résultats sont obtenus grâce à la responsabilité individuelle de chaque collaborateur. Nous cultivons une culture de transparence, de respect mutuel et de confiance. Nous pratiquons le Lifelong Learning, essayons beaucoup de nouveautés et évoluons continuellement en tant qu’individus mais aussi en équipe. De plus, tu trouveras chez nous des hiérarchies plates, beaucoup d’autonomie et de marge de manœuvre ainsi qu’une équipe compétente et motivée qui te conseille, te soutient et te facilite la progression. Enfin, nous offrons des horaires flexibles avec la possibilité de travailler à distance et l’option de prendre un congé sans solde.
En retour, voici ce que tu peux attendre de nous
Convaincu ?
Alors n’hésite pas et postule dès aujourd’hui à notre offre. Si tu as des questions, Daphne, notre responsable People Management, est à ta disposition. Nous nous réjouissons de ta candidature !
Note pour les recruteurs : pour ce poste, seules les candidatures directes seront prises en compte.
Birmensdorferstrasse 108, 8003 Zurich
Tél : +41 44 360 53 73, people@comparis.ch