Spécialiste et adjointe à la direction d'équipe en gestion ménagère 80%
Männedorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Männedorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez APPISBERG, un centre de compétence pour l'insertion professionnelle. Une belle opportunité d'évoluer dans un environnement social enrichissant.
Tâches
- Organiser des événements internes et gérer les espaces de travail.
- Superviser la formation des apprentis et assurer le service en restauration.
- Effectuer des tâches administratives et participer à des missions extérieures.
Compétences
- Diplôme en hôtellerie ou en gestion de maison, expérience requise.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Compétences en communication et bonne présentation.
Est-ce utile ?
Nous soutenons ensemble et offrons un avenir.
Notre centre de compétences spécialisé accompagne les personnes ayant des besoins particuliers de soutien sur le chemin de la formation, de la qualification et du travail. Nous proposons des évaluations individuelles, des formations pratiques ainsi que des offres de formation adaptées, qui s'orientent sur les compétences, les intérêts et les potentiels des participants. L'objectif est de préparer au mieux les jeunes souffrant de troubles psychiques à une intégration professionnelle durable – avec cœur, expertise et un réseau solide.
Pour notre équipe en gestion ménagère, nous recherchons dès septembre 2025 ou selon accord une personne engagée et ouverte
Spécialiste et adjointe à la direction d'équipe en gestion ménagère 80 %
Tes tâches
- Aide à l'organisation d'événements internes
- Entretien des locaux dans les bureaux, ateliers et hôtellerie
- Participation à la gestion interne du linge
- Distribution des repas et services au restaurant du personnel
- Encadrement et accompagnement des apprentis dans leur quotidien professionnel
- Tâches administratives de gestion (planification hebdomadaire, commandes internes, etc.)
- Encadrement du personnel en l'absence de la cheffe d'équipe
- Disponibilité pour des interventions extérieures
- Interventions en soirée lors d'événements de catering
Ce que tu apportes
- Formation de spécialiste en gestion ménagère ou d'hôtellerie (CFC ou AFP)
- Le cours sur les profils professionnels est requis
- De préférence expérience avec des personnes ayant des limitations de santé
- Autonomie dans le travail
- Bonne maîtrise de l'allemand
- Apparence soignée et bonnes manières
- Esprit d'équipe, engagement et flexibilité
- Disponibilité pour assurer des services en soirée
Nous t'offrons
- Tu es passionné(e) par les défis et souhaites contribuer activement à la conception et au développement de notre centre de compétences
- Nous proposons une activité passionnante, variée et porteuse de sens dans un environnement social dynamique
- Tu bénéficies de prestations sociales modernes et progressistes
- Chez nous, tu profites d'un parking gratuit et d'un service de navette depuis la gare, de possibilités de restauration et d'un lieu de travail offrant qualité de vie et vue
- Tu travailles en semaine (pas de service le week-end ni de nuit)
Tu te sens concerné(e) ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature via le bouton « Postuler ». Pour toute question, Mme Aneeta Raja, cheffe d'équipe gestion ménagère, est à ta disposition au 043 843 43 14.
Plus d'informations sur APPISBERG sont disponibles en ligne sur appisberg.ch .
Contact
Nicole Luongo
Spécialiste en ressources humaines
Téléphone:+41 43 843 44 44