Acheteur opérationnel 80-100%
Lista Office Group AG
Arnegg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Arnegg
Résumé de l'emploi
Die Lista Office Group, leader en Suisse, offre des solutions innovantes. Rejoignez un environnement dynamique avec d'excellents avantages.
Tâches
- Gérer la disponibilité des matériaux pour les commandes et la planification.
- Assurer la maintenance des données SAP et le suivi des commandes.
- Soutenir les acheteurs stratégiques et former les apprentis en achats.
Compétences
- Expérience en achats et disposition; formation technique souhaitée.
- Maîtrise d'Excel et SAP, sens de la solution client.
- Flexibilité, esprit d'équipe, et très bonnes compétences en allemand.
Est-ce utile ?
Le groupe Lista Office avec la marque indépendante et reconnue Lista Office LO, fait partie des principales entreprises d'aménagement de bureaux en Suisse. En tant que fournisseur global avec ses propres sites de production, un réseau de distribution à l'échelle nationale, une large gamme de produits et services ainsi que des partenaires solides, le groupe est capable de répondre de manière exhaustive aux besoins des clients de tous les segments. L'entreprise innovante s'est fixée des objectifs ambitieux pour jouer un rôle clé sur le marché de demain.
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord pour nos sites d'Arnegg et Degersheim un renfort dans les achats opérationnels en tant que
Acheteur opérationnel 80-100%
Vos tâches
Responsabilité de la disponibilité des matériaux dans le domaine attribué pour le traitement et la disposition des commandes opérationnelles
Planification des délais et des quantités
Gestion des données de base dans SAP (données de disposition et d'achat)
Surveillance des confirmations de commande, des dates de livraison ainsi que la création de rappels
Élaboration et traitement des demandes, contrats de quantité, réclamations de défauts et notifications d'erreur
Gestion des fournisseurs attribués
Soutien aux achats stratégiques et à la préparation du travail
Élaboration de rapports et d'analyses
Encadrement de nos apprentis commerciaux dans les achats opérationnels
Profil requis
Expérience de plusieurs années dans la disposition industrielle et les achats, formation technique idéalement achevée
Expérience en AVOR un avantage
Bonnes connaissances de MS Office, connaissances SAP un avantage
Attitude orientée client et solution ainsi que pensée et action en réseau
Méthode de travail précise et flexible, personnalité capable de travailler en équipe et résistante au stress
Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit, connaissances en anglais un avantage
Nous offrons
Activité intéressante et variée chez le principal fournisseur du marché suisse
Bon climat d'entreprise, collaborateurs de longue date et équipe compétente
Aménagement moderne et ergonomique du poste de travail
Horaires flexibles (télétravail partiel possible)
Au moins 5 semaines de vacances et bonnes prestations sociales
Possibilités d'épanouissement personnel dans des structures dynamiques