Agent(e) de service client 80-100% (h/f/d)
Mobility Genossenschaft
Rotkreuz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rotkreuz
Résumé de l'emploi
Rejoignez Mobility à Rotkreuz pour un poste enrichissant ! Travailler ici, c'est plus qu'un emploi, c'est une mission partagée.
Tâches
- Répondre aux demandes clients par e-mail, chat et téléphone.
- Coordonner les retours clients et incidents au sein de Mobility.
- Participer à des projets interservices pour améliorer l'expérience client.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en service client requises.
- Excellentes compétences en rédaction en français et allemand.
- Orientation client et capacité à résoudre des problèmes.
Est-ce utile ?
Temps de travail : 80% - 100% / Lieu de travail : Rotkreuz
Qu'est-ce qui est important pour toi au travail ?
Participation ? Réalisation de soi ? Sens ? Équilibre ? Défi ?
Participation ? Réalisation de soi ? Sens ? Équilibre ? Défi ?
Tu trouveras tout cela chez Mobility. Car chez nous, ce n'est pas du travail, mais : MORK – more than just work. En tant que pionnière du covoiturage, nous avons de l'expérience dans le « changement du monde ». Veux-tu contribuer à la transition de la mobilité en Suisse et au développement de Mobility ? Alors postule pour ce poste polyvalent, où tu pourras accompagner notre clientèle par des retours écrits avec conseils et soutien, et renforcer Mobility avec ta motivation.
Tes tâches
- Tu réponds aux demandes écrites des clients (principalement par e-mail ainsi que par chat et plus rarement par courrier ou téléphone) sur des sujets tels que l'utilisation, les factures ou les offres en allemand, français et éventuellement anglais – toujours orienté solution et avec un focus clair sur les besoins des clients
- Tu joues un rôle central en tant qu'interface au sein de Mobility, en coordonnant les retours clients et les incidents et en les transmettant aux services concernés
- Tu participes activement à des projets transversaux et contribues à améliorer continuellement les processus et l'expérience client
Ce que tu apportes
- Tu as une formation commerciale achevée et une expérience dans la correspondance écrite avec les clients et/ou le service client
- Tes excellentes compétences écrites en français (B2/C1) et en allemand (C1) complètent ton profil – la connaissance de l'anglais est un avantage supplémentaire
- Tu as la capacité de t'immerger rapidement dans des sujets transversaux et de comprendre des contextes complexes
- Ton orientation service élevée et ta focalisation client te caractérisent et te motivent à toujours trouver les meilleures solutions pour nos clients
"Je me réjouis d'une collaboration communicative avec toi en tant que pendant, où nous pourrons échanger et nous soutenir mutuellement. L'enthousiasme client sera perceptible comme notre ADN pour tous."
Jeannette Bossart, Centre de services 24h
Mobility en tant qu'employeur
Marquée par la reconnaissance et le respect – c'est Mobility en tant qu'employeur. Nos collaborateurs sont notre compétence clé, que nous encourageons et soutenons activement. Nous avons des exigences élevées et offrons un soutien individuel avec des mesures ciblées, afin que les défis quotidiens puissent être relevés de manière autonome et engagée. La culture d'entreprise unique contribue également à ce que les collaborateurs accomplissent leur travail avec plaisir. Laisse-toi convaincre par l'esprit Mobility et apporte ta contribution à une idée d'entreprise porteuse de sens.
Marquée par la reconnaissance et le respect – c'est Mobility en tant qu'employeur. Nos collaborateurs sont notre compétence clé, que nous encourageons et soutenons activement. Nous avons des exigences élevées et offrons un soutien individuel avec des mesures ciblées, afin que les défis quotidiens puissent être relevés de manière autonome et engagée. La culture d'entreprise unique contribue également à ce que les collaborateurs accomplissent leur travail avec plaisir. Laisse-toi convaincre par l'esprit Mobility et apporte ta contribution à une idée d'entreprise porteuse de sens.
Enthousiaste et curieux(se) d'en savoir plus ?
Pour toute question, je suis à ta disposition.
Sabina Sager
Pour toute question, je suis à ta disposition.
Sabina Sager
Ressources Humaines
Les dossiers des agences de recrutement ne sont pas acceptés
À propos de l'entreprise
Mobility Genossenschaft
Rotkreuz