Date de publication :
06 avril 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Arlesheim
- Estimation salariale de jobs.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobs.ch
<div class="content"><div class="joqReqDescription" role="note" tabindex="0"><div class="externalPosting"><div><div style="padding:10.0px 0.0px;border:1.0px solid transparent"><div style="font-size:16.0px;word-wrap:break-word"><h2 style="font-size:1.0em;margin:0.0px"><b>Introduction</b></h2> </div><div><p>Institution d’enseignement et de recherche de premier plan au niveau international, l’UNIL compte près de 5’000 collaboratrices et collaborateurs et 17’000 étudiant·e·s, réparti·e·s entre le campus de Dorigny et les sites du CHUV et d’Epalinges. En tant qu’employeur, elle encourage l’excellence, la reconnaissance des personnes et la responsabilité.</p><p><a href="https://www.unil.ch/carrieres/home.html">www.unil.ch/carrieres</a></p></div></div><div style="padding:10.0px 0.0px;border:1.0px solid transparent"><div style="font-size:16.0px;word-wrap:break-word"><h2 style="font-size:1.0em;margin:0.0px"><b>Présentation</b></h2> </div><div><p>Le Service des ressources humaines de l’UNIL assure un important soutien et une expertise métier pour l’ensemble des sept Facultés et la Direction de l’Université. Le Service se compose de six pôles, dont celui de gestion des ressources humaines. Ce dernier est structuré en quatre unités de gestion des ressources humaines ayant la responsabilité de la gestion et du conseil en ressources humaines pour l’ensemble de l’Université de Lausanne. Le Service est directement rattaché à la Direction de l’UNIL.<br/> <br/>Pour compléter les unités de gestion, le Service des ressources humaines est à la recherche d’un·e <b>gestionnaire spécialisé·e RH à 80%.</b></p></div></div><div style="padding:10.0px 0.0px;border:1.0px solid transparent"><div style="font-size:16.0px;word-wrap:break-word"><h2 style="font-size:1.0em;margin:0.0px"><b>Informations liées au poste</b></h2> </div><div><p>Entrée en fonction : 1er mai 2025 ou à convenir</p><p>Durée du contrat : CDD, jusquactivité : 80%</p><p>Lieu de travail : Château de Dorigny, Campus UNIL</p></div></div><div style="padding:10.0px 0.0px;border:1.0px solid transparent"><div style="font-size:16.0px;word-wrap:break-word"><h2 style="font-size:1.0em;margin:0.0px"><b>Vos activités</b></h2> </div><div><p>Vous ferez partie de l’unité de gestion de ressources humaines pour la Faculté de biologie et de médecine et serez membre d’une équipe dynamique de 6 personnes. L’encadrement de l’unité comprend une responsable RH et une conseillère RH. En collaboration avec l’équipe vous réaliserez les tâches de gestion administratives des ressources humaines liées au cycle de vie du personnel. Des secteurs de responsabilités (portefeuille, répartition des départements et unités de recherche,…) sont attribués à chaque membre de l’équipe. Vous travaillerez en binôme ou en autonomie, avec pour objectif de contribuer avec professionnalisme à la résolution positive des situations.<br/> <br/>Les missions générales qui vous seront confiées sont les suivantes :<br/>• Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers du personnel du secteur attribué, y compris les aspects liés à la rémunération,<br/>• Collaborer avec l’équipe et l’encadrement composant l’unité de gestion des ressources humaines dans les activités de gestion des ressources humaines,<br/>• Soutenir et renseigner les entités ou personnes internes et externes à ladministration des ressources humaines et fournir un appui dans la réalisation de l’ensemble des prestations de lune personne avec le profil suivant :<br/>• Expérience d’au moins 5 ans dans la gestion administrative RH, idéalement avec une expérience au sein d’une organisation de service public, académique ou internationale ;<br/>• Formations requises : CFC d’employée ou employé de commerce ou titre jugé équivalent. Certificat de gestionnaire RH ou titre jugé équivalent ;<br/>• Capacités particulières : sens du service, excellente organisation, écoute et communication, autonomie et sens des responsabilités, capacité d’analyse et de synthèse, rigueur et précision, proactivité, esprit dactivités et dinformations sur <a href="https://www.unil.ch/carrieres/home/menuinst/pourquoi-lunil-1/avantages.html">www.unil.ch/carrieres</a></p></div></div><div style="padding:10.0px 0.0px;border:1.0px solid transparent"><div style="font-size:16.0px;word-wrap:break-word"><h2 style="font-size:1.0em;margin:0.0px"><b>Pour tout renseignement complémentaire</b></h2> </div><div><p>Madame</p><p>Nina Barraz</p><p>Responsable RH<br/>Tél : +41 21 692 45 43</p></div></div><div style="padding:10.0px 0.0px;border:1.0px solid transparent"><div style="font-size:16.0px;word-wrap:break-word"><h2 style="font-size:1.0em;margin:0.0px"><b>Votre dossier de candidature</b></h2> </div><div><p style="text-align:justify">Délai de postulation : 30 avril 2025</p><p style="text-align:justify"> </p><p style="text-align:justify">Nous vous invitons à nous transmettre votre dossier complet en format Word ou PDF.<br/>Il ne sera pris en compte que les candidatures adressées par le biais de ce site. </p><p style="text-align:justify"> </p><p style="text-align:justify">Nous vous remercions de votre compréhension.</p></div></div><div style="padding:10.0px 0.0px;border:1.0px solid transparent"><div style="font-size:16.0px;word-wrap:break-word"><h2 style="font-size:1.0em;margin:0.0px"><b>Cahier des charges du poste</b></h2> </div><div><p><a href="https://applicationspub.unil.ch/files/rh/cdc/1744290278.1887.pdf">Cliquez ici pour afficher le cahier des charges</a>.</p></div></div><div style="padding:10.0px 0.0px;border:1.0px solid transparent"><div style="font-size:16.0px;word-wrap:break-word"><h2 style="font-size:1.0em;margin:0.0px"><b>Remarques</b></h2> </div><div><p>L’UNIL s’engage :<br/>• Pour l’égalité, la diversité et l’inclusion au sein de sa communauté ;<br/>• À garantir un environnement ouvert, respectueux et propice à l’épanouissement ;<br/>• À offrir des conditions de travail favorables à la conciliation des différentes sphères de vie.</p><p><a href="https://www.unil.ch/egalite/home.html">unil.ch/egalite</a><br/><a href="https://www.unil.ch/familles/fr/home.html">unil.ch/familles</a></p></div></div></div></div></div><input id="navBarLevel" name="navBarLevel" type="hidden"/><input id="joblist_jobSaveRedirect" name="joblist_jobSaveRedirect" type="hidden" value=""/><input id="joblist_jobApplyRedirect" name="joblist_jobApplyRedirect" type="hidden" value=""/></div>