Stadler : Responsable de la coordination des achats
Stadler Rail Group
St. Margrethen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :St. Margrethen
Résumé de l'emploi
Stadler propose des opportunités variées pour une carrière internationale. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'avenir de la mobilité.
Tâches
- Diriger et développer une équipe d'environ 10 collaborateurs.
- Construire et professionnaliser la gestion des risques et des réclamations.
- Soutenir les négociations contractuelles complexes et le droit.
Compétences
- Expérience en achat industriel, idéalement à l'international.
- Connaissance approfondie en gestion de projet et droit des contrats.
- Compétences analytiques solides et maîtrise de l'anglais.
Est-ce utile ?
Stadler offre de nombreuses opportunités pour une carrière internationale. Chez Stadler, vous avez la chance de vous dépasser, de prendre des responsabilités et de réaliser d'excellentes performances en équipe. Nous recherchons des talents motivés qui souhaitent façonner avec nous l'avenir de la mobilité. Êtes-vous prêt à accomplir de grandes choses avec nous ?
VOS DOMAINES DE RESPONSABILITÉ
- Direction et développement d'une équipe d'environ 10 collaborateurs
- Mise en place et professionnalisation de la gestion des réclamations et des risques tout au long de la chaîne d'approvisionnement
- Soutien lors de négociations contractuelles complexes et de questions juridiques
- Introduction d'une approche de gestion de projet cohérente dans les achats
- Responsabilité du contrôle de projet et des processus de calcul
- Gestion des opérations quotidiennes dans la gestion des fournisseurs, y compris le niveau d'escalade et le développement de mesures d'atténuation des risques pour stabiliser le portefeuille fournisseurs
- Entretien et développement de relations fournisseurs durables, y compris audits et revues
- Participation à la conception de processus d'approvisionnement efficaces et mise en œuvre des objectifs stratégiques des achats
VOS EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
- Plusieurs années d'expérience professionnelle et de gestion dans les achats industriels, idéalement à l'international
- Diplôme universitaire (génie industriel, gestion d'entreprise ou similaire)
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais (niveau C1)
- Connaissances approfondies en droit des contrats et gestion de projet
- Forte affinité avec les chiffres et les rapports
- Maîtrise des outils MS Office et des systèmes ERP
- Capacité d'analyse, compréhension économique et grande autonomie
VOS AVANTAGES
- Contribution financière pour les transports publics et diverses activités de loisirs
- Salle de sport interne et événements d'entreprise réguliers
- Repas à tarif réduit au restaurant du personnel
Alessio Imbriano
Partenaire RH
+41 79 546 92 68
À propos de l'entreprise
Stadler Rail Group
St. Margrethen
Avis
2.6
- Style de management1.7
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.5
- Ambiance et conditions de travail2.0