Responsable d'objet / Remplaçant (Concierge) 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un Objektleiter/-in / Springer/-in à 100% pour notre équipe.
Tâches
- Assurer la continuité des opérations en tant que remplaçant.
- Coordonner et superviser les travaux de maintenance des bâtiments.
- Servir de point de contact pour les employés et fournisseurs.
Compétences
- Expérience en gestion des bâtiments et formation technique requise.
- Capacité d'intervention technique et initiative personnelle.
- Compétences en informatique et maîtrise de l'allemand.
Est-ce utile ?
Responsable d'objet / Remplaçant (Concierge) 100%
Le bureau des biens immobiliers est le représentant du propriétaire pour les quelque 2'100 bâtiments du canton de Zurich. Nos environ 70 employés du département des services aux installations gèrent notamment plus de 120 bâtiments de l'administration centrale et des districts, avec une superficie totale de 444'000 m2.
Pour les biens immobiliers de la région 2 (en dehors de la ville de Zurich), nous recherchons immédiatement une personnalité capable de travailler en équipe, qui assurera un fonctionnement sans heurts avec les responsables d'objet.
Pour les biens immobiliers de la région 2 (en dehors de la ville de Zurich), nous recherchons immédiatement une personnalité capable de travailler en équipe, qui assurera un fonctionnement sans heurts avec les responsables d'objet.
Vos tâches
- Remplaçant / remplacement des responsables d'objet en cas d'absence (vacances, maladie, etc.)
- Coordination, surveillance, planification et exécution des travaux de conciergerie ainsi que gestion des entreprises de services et de nettoyage externes
- Entretien et réparation des bâtiments et des installations techniques
- Point de contact pour les employés administratifs, les fournisseurs et les artisans
- Surveillance des dispositifs de sécurité dans le bâtiment et des exigences légales et directives associées
- Exécution des tâches administratives nécessaires
- Service d'astreinte
Vous apportez
- Une expérience de plusieurs années dans la conciergerie et la gestion d'objet
- Une formation technique de base avec certificat fédéral de capacité (CFC) ainsi qu'une formation continue en tant que concierge avec certificat fédéral ou technicien de maintenance avec certificat fédéral ou l'intention d'obtenir l'un des deux certificats dès que possible
- Une disponibilité à intervenir techniquement
- Une pensée en réseau - ainsi qu'une manière de travailler autonome, fiable et orientée vers les solutions
- Une initiative personnelle, une orientation vers le service et de bonnes manières
- La maîtrise de la langue allemande à l'oral et à l'écrit
- De bonnes connaissances en informatique (Office 365)
- Un permis de conduire catégorie B
Vous trouvez le poste intéressant, mais pensez à des processus compliqués et à la bureaucratie ? Alors vous serez surpris. Nous aimons travailler de manière collégiale, simple et axée sur la performance.
À propos de l'entreprise
Kantonale Verwaltung Zürich
Zürich