Lausanne
Il y a 9 heures
Chef de projet Marketing Digital / Copywriter H/F
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Introduction
Nous recrutons pour une Start-Up qui commercialise une marque de compléments alimentaires.
Elle a été crée en Avril 2020 et elle travaille uniquement sur le marché francophone !
La société recrute de nouvelles pépites pour accompagner une forte croissance et venir compléter son équipe de 6 personnes.
À propos de cette offre
Nous recrutons pour une Start-Up qui commercialise une marque de compléments alimentaires.
Elle a été crée en Avril 2020 et elle travaille uniquement sur le marché francophone !
La société recrute de nouvelles pépites pour accompagner une forte croissance et venir compléter son équipe de 6 personnes.
Copywriting :
-
Rédiger des contenus de vente percutants pour vendre les produits de votre gamme sur nos listes de clients et prospects : lettres de vente, page produits, script vidéos, emails promotionnels etc..
-
- Créer du contenu pour acquérir de nouveaux clients : annonces publicitaires, vidéos de vente, landing pages, webinaires, dossiers gratuits.
Acquisition payante :
-
Créer des campagnes d'acquisition sur les plateformes publicitaires : Google, Outbrain, Facebook, Taboola et les piloter à la performance.
-
Mettre en place une stratégie de génération de leads performante
-
Créer et optimiser des parcours de conversion digitaux : landing pages, Page de checkout avec upsell et cross sell, OAE, etc..
Stratégie Marketing :
-
Assurer la conception de nouveaux produits et préparer le lancement marketing : rédaction de lettres de vente, de leads, de vidéos de vente, webinaires, etc-
-
Monitorer des campagnes emailing récurrentes sur les produits de votre gamme
-
Définir des objectifs chiffrés et développer les ventes de vos produits
-
Analyser les performances de vos campagnes et assurer un suivi régulier
-
Garantir la qualité de la relation clients et du service logistique
-
Fidéliser et monétiser les clients existants
Business Analyse :
-
Identifier les leviers de croissance
-
Dénicher les bonnes pratiques sur le marché
Le candidat idéal
Un esprit curieux, intéressé par la santé naturelle, qui aime écrire et veut apprendre à « vendre » en utilisant les outils marketings les plus puissants.
* Curieux et créatif
* Capacités rédactionnelles
* Esprit analytique et rigoureux
* Autonome et force de proposition
* Capable d'apprendre vite
* Expérience préalable en digital marketing
* Formation supérieure : Grande école de commerce ou équivalent universitaire
Avantages
* Un travail enrichissant et stimulant, avec beaucoup d'autonomie
* Une rémunération attractive pouvant évoluer très rapidement
* Un environnement de travail agile, créatif et ultra dynamique
* En plein centre-ville de Lausanne - 10 minutes à pied de la gare de Lausanne