Wohlen AG
Il y a 5 jours
Coordinateur Service Terrain (a) 50 % à 80 %
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :50 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wohlen AG
À propos de cette offre
Bienvenue chez WILCO ! Chez nous, vous pouvez porter vos compétences professionnelles à un nouveau niveau.
La WILCO AG, basée à Wohlen AG, est une entreprise leader mondial dans la construction de machines et d’installations. Depuis plus de 50 ans, nous développons des machines d’inspection hautement technologiques pour l’industrie pharmaceutique, biotechnologique, médicale et de l’emballage, que nous exportons dans le monde entier. En tant qu’entreprise prospère du groupe Bausch+Ströbel, nous comptons aujourd’hui environ 160 collaborateurs.
En collaboration avec nos clients internationaux, nous perfectionnons la qualité de leurs produits. Ainsi, nous rendons la vie des gens plus sûre – nos clients utilisent nos systèmes d’inspection intelligents dans le développement et la fabrication de produits aux exigences de qualité les plus élevées. Nous en sommes fiers.
Nous souhaitons continuer à placer avec succès nos innovations sur le marché, conquérir de nouveaux marchés et développer et renforcer les relations avec nos clients.
C’est là que vous intervenez. Avec votre sens de l’organisation, votre autonomie et votre orientation client, vous planifiez les interventions de service terrain dans le monde entier pour la maintenance des installations WILCO. Vous posez ainsi une base importante pour des relations clients professionnelles et des techniciens de service satisfaits. Devenez membre de la famille WILCO. Nous nous réjouissons de vous accueillir avec votre attitude positive et orientée solutions !
Coordinateur Service Terrain (a) 50-80%
Votre passion...
pour la planification, vous la mettez en œuvre dans la coordination des interventions mondiales de maintenance, d’installation et de mise en service de nos techniciens de service.
- Grâce à une communication claire et des processus efficaces, vous prenez en charge la gestion administrative complète des interventions de service et veillez à ce que tous les documents nécessaires soient disponibles.
- Concernant les aspects techniques, vous êtes aidé pour planifier les services de maintenance appropriés, les matériaux d’entretien et les pièces de rechange – y compris la recherche autonome des composants dans les nomenclatures, plans fluides ou dessins de modèles.
- Pour une organisation prévoyante, vous planifiez et réalisez les réunions préparatoires et de suivi des interventions de service.
- Vous facilitez la vie des techniciens de service en vérifiant et en traitant les temps de travail/de déplacement et les frais déclarés.
- Vous nous aidez également à améliorer et optimiser les processus existants. Vos idées et contributions sont très appréciées.
- Pour un travail professionnel avec des outils modernes, vous approfondissez votre connaissance de nos systèmes ERP et CRM (INFOR, Salesforce) ainsi que de SAP Concur grâce à une formation soigneuse.
Votre professionnalisme...
vous l’avez acquis lors d’une formation technique ou commerciale de base avec CFC.
- Vous l’avez appliqué et développé en pratique (coordination ou planification du personnel de service technique, idéalement dans un environnement international).
- Vous enthousiasmez également nos clients, notamment grâce à vos excellentes compétences en communication et votre sensibilité aux besoins de toutes les parties concernées.
- Vous préférez communiquer en allemand et en anglais (oral et écrit).
- Vous complétez votre profil par d’excellentes compétences en informatique. Nous vous formons volontiers aux outils spécifiques à l’entreprise (INFOR, SAP Concur).
Ce que nous vous offrons, c’est...
un emploi qui rend le monde un peu plus sûr.
- une tâche passionnante et variée dans une « perle » suisse familiale de la PME.
- un soutien professionnel par notre équipe WILCO motivée et partenariale.
un environnement sûr et orienté sur le long terme, qui se réjouit de vos idées et de nouvelles solutions.
de la reconnaissance pour votre travail, car nous savons ce que vous accomplissez pour nous !
un contrat de travail avec des conditions progressistes et un salaire équitable.
du repos sous forme d’au moins 5 semaines de vacances et la possibilité d’acheter une semaine de vacances supplémentaire.
un modèle de travail flexible avec des marges de manœuvre et la possibilité de télétravail volontaire.
une contribution financière aux activités sportives, aux événements sociaux ainsi que d’autres conditions spéciales attractives.
une bonne connexion aux transports publics et une place de parking gratuite.
Veuillez noter que les candidatures ne seront pas traitées entre le 22 décembre 2025 et le 4 janvier 2026.
Voulez-vous construire votre avenir avec nous ?
Cliquez alors sur "Postuler maintenant" et nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne (CV, diplômes, certificats de travail).
Note aux recruteurs : nous n’acceptons que les candidatures directes des candidats.
Note sur la diversité & l’inclusion : La lettre (a) derrière le titre du poste signifie inclusivement toutes les personnes, indépendamment de leur origine, âge, sexe ou toute autre caractéristique personnelle. Nous voulons ainsi exprimer que chez WILCO AG, toutes les personnes sont les bienvenues si elles remplissent le profil du poste.
À propos de l'entreprise
Wohlen AG
Avis
- Style de management1.0
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.0
- Ambiance et conditions de travail3.0