Employé(e) Achats & Logistique 80% - 100%
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Luzern
Employé(e) Achats & Logistique
jls connecte les marques aux personnes ! En tant qu'agence digitale full-service leader et leader du marché du Digital Signage, nous concevons, développons et exploitons pour nos clients des réseaux Digital Signage, des applications et des contenus vidéo. Pour cela, nous réunissons le meilleur de la technologie, du marketing et du design afin de rendre les entreprises encore plus performantes dans leur avenir numérique. Nous entretenons des relations de longue date et de confiance avec plus de 80 entreprises des secteurs suisse du commerce de détail, des biens de consommation et de la banque, telles que UBS, Swisscom, Raiffeisen.
Pour compléter notre équipe à Lucerne, nous recherchons dès maintenant un(e) employé(e) Achats & Logistique.
Votre champ d'action et de création.
- Vous demandez des offres, les comparez et vous assurez que nous obtenons les meilleures conditions.
- Vous négociez les prix avec les fournisseurs en gardant toujours l'optimum pour notre entreprise à l'esprit.
- Vous gardez un œil sur les chaînes d'approvisionnement, surveillez les délais et assurez la qualité des réceptions de marchandises.
- Vous développez notre réseau de fournisseurs et entretenez des relations étroites et partenariales.
- Vous vous occupez des cas de garantie et des réparations et assurez un déroulement sans accroc.
- Vous réceptionnez les marchandises, les expédiez et effectuez la documentation correspondante dans le système ERP ainsi que l'enregistrement auprès du partenaire logistique.
- Vous gérez le stock, y compris l'entrée et la sortie des marchandises, et effectuez le contrôle des stocks.
- Vous développez des stratégies d'achat, identifiez des potentiels d'économie et apportez des solutions innovantes pour optimiser durablement les processus et les relations avec les fournisseurs.
Votre profil.
- Vous avez plusieurs années d'expérience dans les achats et connaissez parfaitement les processus.
- Vous avez une formation achevée ou êtes en formation pour devenir acheteur/acheteuse avec certificat professionnel ou une qualification comparable.
- Vous négociez habilement, décidez de manière équitable et orientée vers les solutions.
- Vous êtes ouvert(e) et aimez aller vers les gens et entretenez des relations respectueuses.
- Vous maîtrisez les systèmes bureautiques courants et avez idéalement déjà de l'expérience avec le système ERP Abacus.
- Vous aimez maintenir l'ordre dans le stock et garder le contrôle des inventaires.
- Vous travaillez de manière structurée, pensez de façon interconnectée et gardez une vue d'ensemble même dans les situations stressantes.
- Vous faites preuve d'une grande initiative personnelle et abordez les tâches de manière proactive.
- Vous disposez idéalement de connaissances en anglais.