Zurich
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Assistant(e) de direction - Services commerciaux principaux - 100% Zurich
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez EY pour bâtir un monde du travail meilleur. Profitez d'un environnement dynamique et inclusif.
Tâches
- Assister plusieurs partenaires dans leurs tâches administratives.
- Organiser des réunions et gérer les emplois du temps complexes.
- Gérer la correspondance et les documents divers en équipe.
Compétences
- Formation commerciale requise et expérience en assistance.
- Compétences organisationnelles et sens de l'initiative.
- Maîtrise des outils MS Office et bonnes compétences interpersonnelles.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Chez EY, nous sommes pleinement engagés à façonner votre avenir avec confiance.
Nous vous aiderons à réussir dans une puissance mondiale connectée composée d'équipes diverses et à faire évoluer votre carrière où vous le souhaitez.
Rejoignez EY et contribuez à construire un monde du travail meilleur.
L'opportunité : votre prochaine aventure vous attend
L'organisation mondiale EY est un leader du marché dans l'audit financier ainsi que dans le conseil fiscal, transactionnel et en gestion. Nous renforçons la confiance dans l'économie et les marchés, favorisons une croissance durable, développons les talents et soutenons la collaboration mondiale. « Building a better working world » : Notre promesse mondiale est de faire progresser le progrès de manière rentable – pour nos collaborateurs, nos clients et la société. Pour ce défi, nous sommes parfaitement équipés grâce à des collaborateurs bien formés, des équipes solides ainsi qu'à d'excellents services et relations clients. Visitez notre page d'accueil http://www.ey.com/CH/en/Careers
Vos principales responsabilités
En tant qu'assistant(e) de direction, vous soutenez de manière proactive plusieurs associés dans toutes les tâches et processus administratifs
Vous planifiez et organisez des réunions internes et externes ; en particulier la gestion des rendez-vous, l'organisation de téléconférences et de vidéoconférences à travers plusieurs fuseaux horaires, notamment en collaboration avec l'équipe Meeting & Event
Vous êtes responsable de toute la correspondance, des présentations, des rapports, des factures et autres documents similaires en collaboration avec différentes équipes centralisées
Vous agissez comme interface, en interne entre différents départements ainsi qu'en externe avec les clients
Vous entretenez diverses bases de données internes, établissez les notes de frais ainsi que d'autres tâches connexes
Vous planifiez et coordonnez les voyages d'affaires à l'aide de notre propre outil de voyage ou avec l'équipe Travel
Vous soutenez et coordonnez les tâches liées aux activités clients, notamment les événements clients et lors d'événements internes tels que des formations
Vous soutenez et participez aux projets et aux optimisations de processus
Vous établissez des statistiques pertinentes et les analysez soigneusement
Ce que nous recherchons
Vous avez une formation commerciale (CFC ou équivalent)
Vous disposez de plusieurs années d'expérience professionnelle en tant qu'assistant(e) dans un environnement complexe
Vous avez d'excellentes connaissances des programmes MS Office
Votre langue maternelle est l'allemand ; vous possédez également de solides compétences en anglais (niveau First Certificate)
Vous avez de fortes capacités organisationnelles ainsi qu'un haut degré d'initiative personnelle et de précision
Vous êtes un joueur d'équipe et aimez travailler dans une entreprise complexe, internationale et dynamique avec différents intervenants
Vous avez de fortes compétences interpersonnelles, êtes autonome, communiquez clairement et ouvertement et êtes flexible
Traits de caractère qui vous distinguent : orientation service, précision, autonomie et talent organisationnel
Ce que cela vous apporte
Chez EY, vous avez la chance de vivre une expérience vraiment exceptionnelle. Nous vous équipons avec la technologie la plus récente, vous entourons d'équipes performantes et vous offrons la portée mondiale ainsi que la culture diversifiée et inclusive dont vous avez besoin pour découvrir votre plein potentiel. Grâce à nos programmes de coaching et de formation, vous développez les compétences nécessaires pour rester pertinent aujourd'hui et demain – tout cela en construisant un réseau de collègues, mentors et leaders qui vous accompagneront tout au long de votre parcours chez EY et au-delà.
Cliquez ici pour en savoir plus sur nos avantages et notre responsabilité sociale d'entreprise.
Nous vous souhaitons la bienvenue !
L'inclusion est au cœur de nos actions. Nous nous engageons à créer un lieu de travail où chacun a un accès égal aux opportunités. Si vous avez besoin d'aménagements raisonnables pendant le processus de recrutement, nous serons heureux de vous soutenir.
Nous vous encourageons à postuler pour ce poste et à rejoindre notre équipe inclusive. Pour en savoir plus sur notre engagement en faveur de l'inclusion, visitez notre site web .
Êtes-vous prêt à façonner votre avenir avec confiance ? Postulez dès aujourd'hui.
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Grâce aux données, à l'IA et aux technologies avancées, les équipes EY aident les clients à façonner l'avenir avec confiance et à développer des réponses aux enjeux les plus pressants d'aujourd'hui et de demain.
Les équipes EY travaillent sur un large éventail de services en audit, conseil, fiscalité, stratégie et transactions. Alimentées par des connaissances sectorielles, un réseau mondial connecté et multidisciplinaire ainsi que des partenaires écosystémiques divers, les équipes EY peuvent fournir des services dans plus de 150 pays et territoires.