Concierge (h/f/d)
Kappelen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Kappelen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Hauswart*in à Kappelen. Un poste offrant un environnement dynamique et enrichissant.
Tâches
- Entretenir un contact client continu et répondre aux questions techniques.
- Assurer le bon fonctionnement du gestion technique des bâtiments.
- Effectuer des travaux de maintenance et des réparations documentées.
Compétences
- Formation professionnelle en entretien de bâtiments et expérience requise.
- Compétences en communication et en gestion des relations interpersonnelles.
- Maîtrise de l'allemand et compétences en MS Office.
Est-ce utile ?
Concierge (h/f/d)
Lieu de travail : Kappelen
Temps de travail : 100%
Début du travail : immédiat ou selon accord
Département : Technique du bâtiment / Conciergerie / Jardinage
Vos tâches
- Entretien et développement d’un contact client continu et premier interlocuteur pour les questions techniques et professionnelles
- Assurer le fonctionnement opérationnel quotidien dans le domaine de la gestion technique et infrastructurelle des bâtiments dans un grand objet
- Réalisation des travaux d’entretien et de maintenance à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment
- Exécution des maintenances et petites réparations ainsi que leur documentation complète
- Disponibilité pour les interventions de piquet (première intervention)
- Surveillance de l’entretien et du soin des machines, appareils et matériaux d’entretien attribués
- Coordination et contrôle des interventions des entreprises tierces pour les maintenances techniques
- Contact direct avec les clients, sous-locataires et autres personnes de contact sur place
- Premier interlocuteur pour toutes les questions relatives à la gestion technique des bâtiments
- Formation professionnelle manuelle achevée avec expérience en conciergerie ou diplôme de spécialiste en entretien des bâtiments CFC et/ou concierge avec certificat fédéral de capacité
- Capacité d’affirmation, grande compétence sociale et excellentes aptitudes à la communication
- Gestion responsable des personnes de différentes cultures, en particulier des réfugiés
- Disponibilité pour des horaires flexibles ainsi que travail autonome, efficace et fiable
- Très bonnes connaissances de l’allemand ainsi que bonnes compétences en MS Office (Outlook, Excel, Word)
- Permis de conduire catégorie B
- Un casier judiciaire vierge est une condition préalable
Nous nous engageons pour cela – aujourd’hui et à l’avenir.
Votre contact RH
Yasmin Hügli
Service du personnel
+41 31 985 30 12
Votre contact dans le département
Leandro Kohler
Chef d’équipe Facility Management
+41 79 589 24 16
Les candidatures des agences de placement ne seront pas prises en compte pour ce poste.