Responsable de la gestion de trésorerie (contrat à durée déterminée) – H/F/D - Traitement des opérations bancaires - Varsovie, Pologne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique chez Societe Generale, leader en finance. Opportunité de carrière enrichissante avec un environnement de travail international.
Tâches
- Gérer les données clients et comptes dans des outils internes.
- Produire des documents pour les audits clients et les demandes.
- Soutenir les Middle Officers locaux dans leurs tâches quotidiennes.
Compétences
- Diplôme supérieur en finance et 1-2 ans d'expérience bancaire.
- Connaissance des processus opérationnels et outils de gestion de comptes.
- Compétences organisationnelles et attention aux détails.
Est-ce utile ?
Si vous recherchez une opportunité stimulante et gratifiante pour faire progresser votre carrière, nous vous encourageons à postuler pour ce rôle passionnant où vous ferez partie de l'équipe des paiements et de la gestion de trésorerie (PCM) du bureau central européen, assistant d'autres responsables PCM européens situés dans 9 agences d'Europe de l'Ouest (Amsterdam, Bruxelles, Francfort, Zurich, Vienne, Milan, Madrid, Londres et Varsovie).
*Veuillez noter que nous n'accepterons que des CV en anglais.
Votre futur champ de responsabilité couvrira :
- Gestion des données clients et des comptes dans les outils internes transversaux de SG (principaux processus : ouverture et fermeture de comptes, mise à jour des données des clients et des comptes bancaires, ainsi que mise en place et mise à jour des tarifs),
- Production et livraison de documents demandés par les clients à des fins d'audit (soldes des clients, comptes ouverts, signataires autorisés, titres et autres expositions),
- Prise en charge des demandes envoyées par les responsables locaux par e-mail ou un autre flux de travail automatisé,
- Soutien aux responsables locaux dans leurs activités quotidiennes (rédaction de contrats et d'amendements sur les services de gestion de trésorerie, gestion des données clients et des comptes),
- Génération de rapports dans un outil transversal,
- Coordination avec les parties prenantes pour garantir la livraison réussie des activités.
Vous réussirez le mieux dans ce rôle avec :
- Un diplôme d'enseignement supérieur dans un domaine lié à la finance,
- Au moins 1 à 2 ans d'expérience dans le secteur bancaire, de préférence dans le middle office,
- Connaissance des processus opérationnels et des outils de gestion des comptes,
- Très bonne connaissance des outils Microsoft 365,
- Maîtrise de l'anglais et du polonais,
- Bonnes compétences en planification et en organisation,
- Niveau élevé de précision, attention aux détails, engagement et diligence,
- Capacité à travailler en équipe ainsi qu'indépendamment.
Votre avenir avec Société Générale comprendra :
- Travail dans une atmosphère agréable, dans un tout nouveau bureau au centre de Varsovie, au sein d'une équipe internationale,
- Rôle actif dans une structure internationale et opportunité de développement,
- Soutien à une adaptation rapide au sein de l'entreprise,
- Contrat de travail et stabilité,
- Salaire compétitif basé sur l'ancienneté et les compétences,
- Large package de santé avec soins dentaires,
- Travail hybride (2 ou 3 jours par semaine) et prime unique pour équiper votre bureau à domicile,
- Accès à des plateformes d'apprentissage et à des cours de langue,
- Encore plus d'avantages, tels que l'allocation de repas, le fonds de vacances et la carte de sport,
- Plateforme de bien-être.
*Veuillez noter que nous n'accepterons que des CV en anglais.
Perspectives commercialesChez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont des moteurs de changement, et que le monde de demain sera façonné par toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.
Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, des années ou toute votre carrière, ensemble nous pouvons avoir un impact positif sur l'avenir. Créer, oser, innover et agir font partie de notre ADN.
Si vous aussi souhaitez être directement impliqué, grandir dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, vous vous sentirez chez vous avec nous !
Vous hésitez encore ?
Vous devez savoir que nos employés peuvent consacrer plusieurs jours par an à des actions de solidarité pendant leurs heures de travail, y compris le parrainage de personnes en difficulté avec leur orientation ou leur intégration professionnelle, la participation à l'éducation financière de jeunes apprentis, et le partage de leurs compétences avec des œuvres de charité. Il existe de nombreuses façons de s'impliquer.