Solothurn
Avant-hier
Conseiller(ère) clientèle : Service client bancaire entrant (h/f) | Soleure | 80-100%
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Solothurn
Résumé de l'emploi
Rejoignez Baloise, une entreprise centrée sur l'humain, offrant des services bancaires. Développez vos compétences dans un environnement innovant.
Tâches
- Gérez les demandes clients par téléphone et écrit.
- Assurez la satisfaction en conseillant sur les produits bancaires.
- Fournissez un support technique pour nos services numériques.
Compétences
- Diplôme en banque ou expérience dans le secteur des services.
- Excellentes compétences en communication en français et allemand.
- Orienté vers le service client avec un bon sens technique.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
- Deviens la voix de Baloise et prends en charge une variété de demandes clients liées à notre service bancaire.
- Soutiens nos conseillers et conseillères clientèle dans leurs tâches concernant les domaines des paiements, de l’épargne et de la prévoyance.
- Tu parles et négocies en allemand ainsi qu’en français.
- Tu es passionné(e) et aimes le contact client via différents canaux de communication tels que centre d’appels, e-mail, messagerie.
- Profite des nombreuses possibilités de développement que nous t’offrons.
Baloise se distingue par une culture unique. Chez nous, l’humain est au centre. Nous croyons en la valeur de la confiance, du respect et de l’intégrité. Notre culture favorise l’innovation et la collaboration, et nous sommes fiers d’un environnement où tu peux t’épanouir et apporter tes idées.
Tes tâches :
- Tu prends en charge les demandes téléphoniques et écrites de notre clientèle
- Tu assures la clarification des besoins et conseilles personnellement sur nos produits de base dans les domaines des paiements, de l’épargne et de la prévoyance
- Tu accompagnes nos clients de manière complète, identifies leur potentiel et les orientes en interne vers d’autres secteurs d’activité
- Tu soutiens par téléphone le support technique de nos services digitaux
La communication est ta passion ? Tu souhaites enthousiasmer les gens et leur donner le sentiment d’être bien pris en charge ? Alors deviens la voix de Baloise ! Que ce soit par téléphone, e-mail ou messagerie – tu es là quand nos clients ont besoin de nous et tu fais la différence.
Ce que tu apportes :
- Formation commerciale de base dans le secteur bancaire ou option de reconversion avec formation professionnelle achevée dans le secteur des services
- Plaisir du contact client et compétences marquées en communication orale et écrite en allemand et en français (niveau minimum B2)
- Forte orientation service et affinité technique
Nous ne voulons pas de longs textes – nous voulons te vivre en direct ! Envoie-nous un message vocal et montre-nous ta voix. Le français fait partie du jeu, alors montre-nous directement tes compétences. Télécharge ton message en ligne – et tu es dans la course !
À propos de l'entreprise
Solothurn