Employé(e) administratif(ve)
Pro Infirmis
Burgdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Burgdorf
Résumé de l'emploi
Pro Infirmis promeut l'inclusion et la diversité au travail. Rejoignez un environnement dynamique et engageant.
Tâches
- Gestion des appels, triage et orientation des demandes.
- Traitement des dossiers en collaboration avec les travailleurs sociaux.
- Effectuer des tâches administratives variées.
Compétences
- Diplôme en commerce et plusieurs années d'expérience exigés.
- Maîtrise de Microsoft Office et 365/Teams.
- Compétences en planification et en organisation.
Est-ce utile ?
Employé(e) administratif(ve) 50%
Contrat à durée déterminée jusqu'à fin 2026
Votre domaine d'activités
- Accueil avec gestion des appels téléphoniques, triage et mises en relation
- Traitement des dossiers sur mandat des assistants sociaux et de la direction / travail social délégué qualifié
- Tâches administratives générales
Votre profil
- Formation achevée dans le domaine commercial
- Expérience professionnelle de plusieurs années
- Connaissances des applications Microsoft Office / Microsoft 365/Teams
- Bonnes capacités de planification et d'organisation
- Autonomie, fiabilité, transparence, esprit d'équipe
Nous offrons
- Activité intéressante, variée et responsable au sein d'une équipe engagée et professionnelle
- Échanges réguliers au sein de l'équipe et avec la direction
- Conditions d'emploi attractives ainsi que de bonnes prestations sociales
- Possibilités de formation continue
Pour plus d'informations, veuillez contacter Christine Holenweger, responsable du centre de conseil, téléphone 058 775 14 63 ou Irene Neuweiler, employée administrative, tél. 058 775 14 59.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne.