Fully
Le trimestre dernier
Responsable des ventes pour les nouveaux clients
- Date de publication :20 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fully
Résumé de l'emploi
SAP aide le monde à mieux fonctionner. Rejoignez une culture collaborative.
Tâches
- Développer des revenus dans le segment de nouvelles affaires.
- Gérer la génération de la demande et le cycle de vente.
- Collaborer avec des partenaires pour apporter de la valeur.
Compétences
- 2-3 ans d'expérience en ventes et génération de demande.
- Compétences en vente et en gestion de pipeline.
- Capacité à travailler dans un environnement multiculturel.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Nous aidons le monde à mieux fonctionner
Chez SAP, nous vous permettons de donner le meilleur de vous-même. Notre culture d'entreprise est axée sur la collaboration et une passion partagée pour aider le monde à mieux fonctionner. Comment ? Nous nous concentrons chaque jour sur la construction des bases de demain et la création d'un lieu de travail qui embrasse les différences, valorise la flexibilité et est aligné sur notre travail axé sur un but et tourné vers l'avenir. Nous offrons un environnement d'équipe très collaboratif et bienveillant avec un fort accent sur l'apprentissage et le développement, la reconnaissance de vos contributions individuelles, et une variété d'options d'avantages parmi lesquelles vous pouvez choisir.
SAP recherche un Responsable des ventes pour les nouveaux clients. Si vous êtes axé sur les résultats et créatif, si le succès en équipe est un moteur clé, si vous aimez l'effervescence qui accompagne les victoires, si vous recherchez un environnement de travail multiculturel qui récompense l'excellence et la surperformance, si vous avez un bon sens des affaires et la capacité d'articuler la valeur aux dirigeants d'entreprise, n'hésitez pas à postuler.
Qu'est-ce qu'un Responsable des ventes pour les nouveaux clients ?
Le Responsable des ventes pour les nouveaux clients est un chargé de compte responsable de développer un chiffre d'affaires supplémentaire dans son territoire assigné dans le segment des nouveaux clients. Entièrement responsable de la couverture de son territoire, de la génération de la demande, des prévisions, de la conclusion des ventes, de la planification & stratégie, ainsi que de la satisfaction client/partenaire, il travaille en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes pour apporter de la valeur commerciale et de l'innovation à ses clients et prospects.
Que recherchez-vous ?
• Rejoindre un leader du marché dans la transformation digitale des entreprises grâce à la technologie
• Rejoindre une entreprise offrant une solide trajectoire de carrière et un focus sur le développement des personnes
• Développer votre réseau d'exécutifs d'affaires et de partenaires
À quoi ressemble une journée type d'un Responsable des ventes pour les nouveaux clients ?
Génération de la demande
• Engager de manière proactive les clients et partenaires pour comprendre leurs besoins et positionner notre portefeuille de solutions.
• Planification & exécution de la génération de la demande pour répondre au plan territorial et assurer une couverture adéquate en collaboration avec les parties prenantes clés
• Qualifier les prospects, progresser dans le cycle de vente. Utiliser la Matrice de Détermination des Partenaires et engager les parties prenantes clés pour la sélection des partenaires, le support à l'offre & tarification pour le partenaire.
Gestion du pipeline
• Gérer et conclure les affaires pour atteindre ou dépasser les objectifs mensuels, trimestriels et annuels avec les partenaires.
• Utiliser notre Mouvement de Vente Digital pour engager efficacement les clients et partenaires.
• Travailler avec les équipes de prévente, vente de solutions, experts sectoriels, partenaires de canal et autres parties prenantes clés sur l'exécution des affaires selon les besoins
• Piloter la gestion des opportunités de volume & valeur. Se concentrer sur la compréhension et la prise en compte des besoins clients dans le processus de vente.
• Maintenir la précision des données CRM pour la gestion du pipeline et l'intelligence client
Développement personnel
• Domaine d'intervention – Développer une compréhension approfondie des solutions & processus dans les domaines de solutions désignés
• En plus du coaching sur le terrain fourni par la direction des ventes, le chargé de compte doit améliorer ses compétences commerciales selon diverses dimensions définies dans le cadre de progression de carrière SAP Sales. Les chargés de compte sont attendus à travailler activement avec leur management pour utiliser ce cadre afin de développer leurs compétences commerciales et autres.
Ce que vous apportez :
- Minimum 2-3 ans d'expérience dans un environnement de vente de nouveaux clients/vente sur le terrain, respectivement génération de la demande
- Minimum 1-2 ans d'expérience en tant que porteur de quota (obligatoire)
- Expérience réussie dans des modèles de mise sur le marché multicanaux
- La connaissance du marché ERP serait un atout
Compétences que vous utiliserez :
Donnez le meilleur de vous-même
Les innovations SAP aident plus de quatre cent mille clients dans le monde à collaborer plus efficacement et à utiliser les informations commerciales de manière plus efficace. Initialement reconnue pour son leadership dans les logiciels de planification des ressources d'entreprise (ERP), SAP est devenue un leader du marché des logiciels d'applications métier de bout en bout et des services associés pour les bases de données, l'analytique, les technologies intelligentes et la gestion de l'expérience. En tant qu'entreprise cloud avec deux cents millions d'utilisateurs et plus de cent mille employés dans le monde, nous sommes guidés par un but et tournés vers l'avenir, avec une éthique d'équipe très collaborative et un engagement envers le développement personnel. Que ce soit en connectant des industries, des personnes ou des plateformes à l'échelle mondiale, nous aidons à garantir que chaque défi obtienne la solution qu'il mérite. Chez SAP, vous pouvez donner le meilleur de vous-même.
Nous gagnons grâce à l'inclusion
La culture d'inclusion de SAP, son focus sur la santé et le bien-être, ainsi que ses modèles de travail flexibles garantissent que chacun – quel que soit son parcours – se sente inclus et puisse donner le meilleur de lui-même. Chez SAP, nous croyons que nous sommes renforcés par les capacités et qualités uniques que chaque personne apporte à notre entreprise, et nous investissons dans nos employés pour inspirer la confiance et aider chacun à réaliser son plein potentiel. Nous croyons en fin de compte à libérer tous les talents et à créer un monde meilleur et plus équitable.
SAP est fier d'être un employeur garantissant l'égalité des chances et est un employeur d'action positive. Nous nous engageons aux valeurs d'Égalité des Chances en Emploi et fournissons des aménagements d'accessibilité aux candidats ayant des handicaps physiques et/ou mentaux. Si vous souhaitez postuler chez SAP et avez besoin d'un aménagement ou d'une assistance spéciale pour naviguer sur notre site ou compléter votre candidature, veuillez envoyer un e-mail avec votre demande à l'équipe des opérations de recrutement : Careers@sap.com
Pour les employés SAP : Seuls les postes permanents sont éligibles au programme de recommandation des employés SAP, selon les règles d'éligibilité définies dans la politique de recommandation SAP. Des conditions spécifiques peuvent s'appliquer aux postes en formation professionnelle.
Égalité des chances AA M/F/Vétéran/Handicap :
Les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans distinction d'âge, de race, de religion, d'origine nationale, d'ethnie, d'âge, de genre (y compris grossesse, accouchement, etc.), d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, de statut de vétéran protégé ou de handicap.
Les candidats retenus pourraient être soumis à une vérification des antécédents par un prestataire externe.
ID de la demande : 430833 | Domaine de travail : Ventes | Déplacements prévus : 0 - 10 % | Statut de carrière : Professionnel | Type d'emploi : Temps plein régulier | Lieux supplémentaires : #LI-Hybrid.
Segment d'emploi : CRM, Chargé de compte, Gestion des ventes, Responsable des relations, Ventes, Technologie, Service client
Dublin 24, IE, D24WA02