Spécialiste en marque employeur et marketing RH 80% - 100% (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Vaduz
Spécialiste en marque employeur et marketing RH 80% - 100% (h/f/d)
- Temps plein
- Poste : Office du personnel et de l’organisation
Description de l’entreprise
L’Office du personnel et de l’organisation de l’administration nationale du Liechtenstein (www.apo.llv.li) fournit des services internes à l’administration et est le centre de compétence interne pour la gestion du personnel. Nous conseillons et soutenons sur des sujets tels que le recrutement, le développement organisationnel ou la gestion de la santé en entreprise.
En tant que spécialiste en marque employeur et marketing RH (h/f/d), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies efficaces qui renforcent durablement notre marque employeur. Vous concevez et réalisez des mesures innovantes pour attirer des professionnels qualifiés, les enthousiasmer pour nous et les fidéliser à long terme.
Description du poste
Vous vous sentez à l’aise dans les domaines d’activité suivants :
- Développement et mise en œuvre de stratégies pour renforcer notre marque employeur – en interne et en externe
- Planification et gestion de campagnes sur le site carrière, les réseaux sociaux ainsi que lors de salons
- Collaboration étroite avec les départements communication et recrutement
- Création de contenus adaptés aux groupes cibles en texte, image et vidéo
- Analyse des indicateurs pertinents (par ex. portée, nombre de candidatures, notoriété de la marque) et définition de mesures d’optimisation
- Responsabilité du processus d’intégration et de sortie et amélioration continue de celui-ci
Qualifications
Ce poste requiert notamment :
- Diplôme en gestion d’entreprise, marketing, communication, gestion des ressources humaines ou équivalent
- Expérience professionnelle en marque employeur, marketing RH ou communication RH
- Expérience en marketing sur les réseaux sociaux, création de contenu et gestion de campagnes
- Capacités d’analyse et pensée stratégique ainsi qu’initiative personnelle et sens de l’organisation
Informations supplémentaires
En tant qu’employeur attractif, nous vous offrons :
- La possibilité de travailler ensemble pour le Liechtenstein
- Une participation active à la construction de l’avenir de notre pays
- Une collaboration valorisante
- La conciliation entre vie professionnelle et vie familiale
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne jusqu’au 9 janvier 2026.