Il y a 3 jours
Conseiller(ère) clientèle particuliers
- Date de publication :10 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Effretikon
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Effretikon, où nous valorisons l'excellence. Profitez d'un environnement de travail collaboratif et d'avantages attractifs.
Tâches
- Accueillir les clients et comprendre leurs besoins spécifiques.
- Conseiller sur les produits financiers et accompagner vers le numérique.
- Acquérir de nouveaux clients et gérer les opérations de trésorerie.
Compétences
- Formation bancaire ou équivalent avec expérience solide.
- Compétences en conseil client et vente de produits financiers.
- Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
80% - 100% | Vente et conseil clientèle | Effretikon | Professionnels expérimentés
Notre équipe dans les agences Effretikon, Oberwinterthur et Turbenthal a une exigence élevée pour un conseil de premier ordre à notre clientèle. Nous souhaitons ainsi apporter une contribution essentielle pour que nos clientes et clients nous perçoivent toute leur vie comme leur "banque de proximité" et que des relations durables puissent se créer. C’est ainsi que nous vivons les valeurs de la Banque cantonale de Zurich dans tout ce que nous faisons : inspirant, responsable et passionné !
Vos tâches
- Accueillir notre clientèle dans le hall clients
- Identifier les besoins en tenant compte des souhaits et objectifs individuels ainsi que détecter le potentiel
- Conseiller les clientes et clients privés dans les domaines des paiements, de l’épargne, de l’investissement et de la prévoyance
- Accompagner notre clientèle dans le monde numérique
- Fixer des rendez-vous et mener des entretiens de conseil globaux
- Acquérir de nouveaux clients ainsi que détecter et transmettre des besoins clients supplémentaires
- Gérer les opérations en espèces, les changes et les transactions en métaux précieux ainsi que l’entretien des distributeurs automatiques, recycleurs et coffres-forts
- Option de reprise de la fonction de formateur(trice) pratique
Votre profil
- Apprentissage commercial bancaire achevé ou formation équivalente avec expérience professionnelle solide
- Pratique de longue date dans le conseil et la vente de produits financiers de base
- Passion pour le conseil actif à la clientèle ainsi qu’une forte affinité pour les canaux numériques
- Grande flexibilité et mode de travail autonome
- Votre personnalité communicative, digne de confiance et votre attitude assurée convainquent dans le contact client
- Vous vous distinguez par une forte orientation acquisition, vente et service
Notre offre
- Équipe passionnée et engagée avec beaucoup d’expérience et ouverte à la nouveauté – notre succès repose sur le travail d’équipe
- Activité variée avec des contacts clients passionnants • élargissement de votre réseau car vous travaillez à différents sites
- Vous pouvez apporter votre contribution en fonction de vos points forts
- Votre carrière nous tient à cœur en tant qu’employeur, c’est pourquoi nous vous soutenons et vous accompagnons sur votre chemin
- Package attractif avec des prestations annexes intéressantes et des avantages pour les employés (transports publics, sport, loisirs, garde d’enfants, etc.)
Vivien Däppen
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 19
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 19
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5