Votre domaine de responsabilitéSoutien à l'agent général dans ses tâches de gestion et de suiviGestion partagée du secrétariat, de l'agenda et des courrielsAccueil téléphonique et physique des clients et visiteurs de l'agenceSuivi et traitement des cas, ainsi que de la correspondance couranteGestion des outils de suivi de la clientèle et des archivesSoutien technique dans l'organisation d'événements avec la clientèleSupport proactif dans le développement de la clientèleVos atoutsEmployé de commerce ou expérience confirméeS'agissant d'une formation obligatoire pour la fonction, le diplôme " Intermédiaire AFA " ou " Conseiller en assurance et prévoyance IAF " est un atoutLangue maternelle française avec une très bonne maîtrise de l'écrit et bonnes connaissances de l'allemandMaîtrise des outils informatiquesSens de la diplomatie et du contact avec l'équipe et les clientsDynamisme, discrétion, ouverture et flexibilitéDescription de la sociétéNous conseillons et accompagnons les gens dans toutes les situations de la vie. Dans la prévoyance et la préparation de leur avenir financier, nous les aidons à vivre selon leurs propres choix.
Date de publication :
29 juin 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un soutien pour notre équipe dynamique et accueillante. Rejoignez-nous pour un environnement de travail flexible et épanouissant.
Tâches
- Soutien à l'agenda et gestion des courriels de l'équipe.
- Accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs.
- Démontrer dynamisme, discrétion et ouverture dans les interactions.
Compétences
- Expérience en accueil et service à la clientèle requise.
- Excellentes compétences en communication interpersonnelle.
- Capacité à travailler de manière flexible et autonome.
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