Responsable des médias sociaux (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
80% - 100% | Communication / Marketing | Zurich | Professionnels expérimentés avec responsabilité de projet
Notre équipe de marketing digital fait progresser le développement de canaux centrés sur le client, de technologies marketing modernes et de stratégies basées sur les données. Ensemble, nous permettons à nos équipes marketing et communication de créer des expériences client personnelles et impressionnantes.
En tant que Responsable des médias sociaux, tu joues un rôle central dans le développement de nos canaux de médias sociaux. Avec ton sens des tendances et ta pensée stratégique, tu assures que notre présence sur les médias sociaux reste toujours authentique et innovante.
Rejoins notre équipe et façonne l'avenir de notre marketing !
En tant que Responsable des médias sociaux, tu joues un rôle central dans le développement de nos canaux de médias sociaux. Avec ton sens des tendances et ta pensée stratégique, tu assures que notre présence sur les médias sociaux reste toujours authentique et innovante.
Rejoins notre équipe et façonne l'avenir de notre marketing !
Tes tâches
- Responsabilité du développement stratégique de nos canaux de médias sociaux avec un accent particulier sur des plateformes telles que LinkedIn, TikTok, Facebook et Instagram, afin de renforcer durablement notre présence sur les médias sociaux
- Assurer un fonctionnement opérationnel sans faille ainsi que la promotion ciblée des compétences en médias sociaux au sein de l'équipe marketing par des formations inspirantes, des ateliers pratiques et un échange actif de connaissances
- Direction et mise en œuvre de projets stratégiques en médias sociaux tels que l'écoute sociale, la promotion par les employés et le développement d'un cadre KPI complet pour mesurer le succès
- Responsabilité globale pour le développement et l'optimisation des médias sociaux en tant que discipline marketing centrale ainsi que l'identification et l'intégration continues de nouvelles tendances
Ton profil
- Diplôme de bachelor ou master en marketing, gestion d'entreprise, communication ou dans un domaine connexe
- Au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans la gestion des médias sociaux et une compréhension approfondie des plateformes de médias sociaux et de leur évolution
- Expérience avérée dans la mise en œuvre stratégique et opérationnelle de projets en médias sociaux
- Créativité, esprit d'innovation et sens des tendances dans le monde numérique
- Initiative personnelle, esprit d'équipe et capacité à gérer des projets de manière autonome
- Très bonnes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit
Notre offre
- Nous comptons sur tes idées créatives et t'offrons la liberté de développer de manière autonome et continue nos canaux de médias sociaux
- Un éventail de tâches passionnantes et variées avec de nombreuses opportunités de réseautage
- Une culture de reconnaissance associée à un style de communication ouvert et honnête
- De nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel
- Un lieu de travail moderne dans le dynamique quartier 5 avec une excellente connexion aux transports (gare Hardbrücke)
- Un package unique avec un salaire de base attractif, une rémunération variable et de nombreux avantages
Fatima Malik
se réjouit de t'aider.
Téléphone : 044 292 30 24
se réjouit de t'aider.
Téléphone : 044 292 30 24
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5