Assistant Manager Restaurant Spices 100% (h/f/i)
New York
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :New York
Résumé de l'emploi
Une icône parmi les hôtels suisses, le Bürgenstock Resort fascine depuis 1873. Offrant un cadre exceptionnel, il garantit des moments inoubliables.
Tâches
- Assister le responsable du restaurant Spices dans sa gestion quotidienne.
- Participer à la création des plannings et optimiser les ressources humaines.
- Contrôler les normes d'hygiène et garantir un service client impeccable.
Compétences
- Formation en hôtellerie ou expérience similaire requise.
- Excellente maîtrise de l'anglais et de l'allemand, d'autres langues appréciées.
- Sensibilité interculturelle et attention particulière à la cuisine asiatique.
Est-ce utile ?
Une icône parmi les hôtels suisses : l'histoire du Bürgenstock Resort Lake Lucerne a commencé en 1873 – une histoire qui impressionne et touche encore aujourd'hui. Perché en haut du Bürgenberg, se trouve une oasis de détente et un lieu d'hospitalité de premier ordre. Le Bürgenstock Resort et ses quelque 700 collaborateurs issus de 54 nations offrent le cadre parfait pour des moments éclatants qui restent gravés dans les mémoires.
Trois hôtels exclusifs, le Bürgenstock Hotel & Alpine Spa (5* Supérieur) avec ses deux options d'hébergement The Contemporary et The Heritage, le Waldhotel Health & Wellbeing (5* Supérieur) et la Taverne 1879 (3*) sont à la disposition des clients. Chacun de ces établissements sait créer une atmosphère unique. Dix restaurants, bars & lounges sont la vitrine de l'excellence culinaire ; dans le spa primé Alpine Spa et le Waldhotel Spa, les clients trouvent la détente ultime. Le Bürgenstock Resort n'est pas seulement une destination de rêve pour les voyageurs du monde entier, mais aussi un lieu de travail avec une excellente culture d'entreprise.
Le resort occupe la 4e place des meilleurs employeurs de Suisse 2023 dans la catégorie gastronomie, tourisme, hébergement, divertissement et loisirs, et a reçu la certification officielle "Great Place to Work" Suisse 2024. Deux distinctions qui remplissent toute l'équipe de fierté.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès décembre 2025 ou selon accord un/une :
Assistant Manager Restaurant Spices 100% (h/f/i)
Notre restaurant Spices & Terrace allie une cuisine excellente à une hospitalité chaleureuse dans une atmosphère unique.
En tant qu'assistant manager, vous soutenez le manager du restaurant dans la gestion opérationnelle, garantissez les normes de qualité les plus élevées et favorisez le développement de l'équipe.
- Soutien au manager du restaurant dans la gestion quotidienne du Spices Kitchen & Terrace et garantie du bon déroulement des opérations
- Aide à l'élaboration des plannings avec Mirus 3.0 et optimisation des ressources humaines
- Élaboration et réalisation de formations internes sur les directives opérationnelles, notre offre et le développement des collaborateurs
- Assurance et contrôle de toutes les exigences d'hygiène et de qualité pour un service client impeccable
- Participation active au service en salle
Vous disposez d'une formation achevée en service dans la gastronomie/hôtellerie ou d'un diplôme d'une école hôtelière. Vous avez également acquis de l'expérience dans un poste similaire et savez utiliser Micros Symphonie.
Vous parlez couramment allemand et anglais, toute autre langue étrangère est un atout. Vous faites preuve de sensibilité dans le contact avec une clientèle internationale ainsi que dans la gestion du personnel et êtes intéressé à travailler avec différentes cultures. Vous êtes un connaisseur attentif et orienté vers la vente de la cuisine asiatique avec une présentation soignée, amicale et engageante. Vous faites preuve d'un grand sens des responsabilités, de flexibilité, de résistance au stress et de conscience de la qualité.
Vous attend une activité variée au sein d'une équipe formidable avec de nombreux avantages, tels que la maison du personnel avec salle de fitness, salon TV, salle de billard et bibliothèque. Vous bénéficiez de réductions dans les restaurants, à l'hôtel pour les nuitées pour vous, votre famille et vos amis, ainsi que sur le tennis, le golf, les articles de sport et les assurances. Vous pouvez suivre des cours collectifs à des prix attractifs et obtenir des chèques REKA chez nous à des conditions préférentielles. Le trajet en transports publics est financièrement soutenu par l'entreprise et les places de parking sont proposées à des prix attractifs. En tant que collaborateur, vous avez accès à l'application Beekeeper, profitez de formations intéressantes et d'opportunités d'évolution interne, et bien plus encore.
Si vous vous identifiez également à nos valeurs Enthousiasme, Engagement, Responsabilité et Entrepreneuriat (BEvU), saisissez cette opportunité unique d'une tâche variée avec beaucoup de potentiel pour apprendre de nouvelles choses et contribuer au succès de ce resort de classe mondiale au cœur de la Suisse.
Nous attendons avec impatience vos dossiers de candidature complets avec lettre de motivation, certificats de travail et photo.
Distinctions :
Swiss Location Awards « Meilleur lieu de réunion de Suisse »
World Travel Awards « Meilleur hôtel de luxe de Suisse 2024 »
World Spa Awards « Meilleur spa hôtelier mondial, européen et suisse 2024 »
LHW Membership Awards « Remarkable Experience Award 2023 »
Great Place To Work 2025
The New York Times « 52 lieux à visiter en 2018 »
Travel + Leisure « Liste 500 2021 »
Handelszeitung « Meilleur employeur dans le secteur de l'hospitalité 2023 »
Falstaff Magazine « Meilleur hôtel en Suisse - N° 1 »
Wine Spectator 2024 « Best Award of Excellence »
Swiss Bar Awards « Meilleur bar d'hôtel »
BÜRGENSTOCK HOTELS AG
Sabine Heinrich
Junior HR Business Partner
Bürgenstock 30
6363 Obbürgen
Téléphone +41 41 612 60 74
À propos de l'entreprise
New York
Avis
- Style de management3.6
- Salaire et avantages3.6
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.4