Chef d'équipe vente interne 100 %
Otelfingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Otelfingen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Sulser Group en tant que Teamleiter/-in Verkauf Innendienst.
Tâches
- Superviser les demandes clients par téléphone et email.
- Gérer le CRM pour les clients et les cours.
- Assurer la formation des apprentis KV.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en vente interne.
- Excellentes compétences en MS-Office et CRM.
- Bonnes compétences en communication en allemand.
Est-ce utile ?
Chef d'équipe vente interne 100 %
Le groupe Sulser, avec plusieurs filiales opérationnelles et Sulser Logistik AG en tant que holding, est solidement ancré sur le marché suisse de la logistique depuis plus de 60 ans. Grâce à notre réseau construit et activement exploité depuis plusieurs décennies dans le secteur de la logistique ainsi que dans la formation des adultes, nous créons d'excellentes synergies. En plus du siège principal à Otelfingen ZH, nous sommes présents avec d'autres sites dans les cantons AG, BE, LU, SG et VD.
Notre filiale Swiss Logistics Academy AG a pour compétences clés le développement de solutions de formation initiale et continue orientées client ainsi que la formation pratique pour adultes. Avec plus de 200'000 participants aux cours au cours des 20 dernières années, elle est leader du marché suisse.
Pour renforcer notre équipe à Otelfingen ZH, nous recherchons, à convenir, un/une
Chef d'équipe vente interne 100 %
Vos défis
- Formation pratique possible des apprentis en commerce en alternance
- Traitement des demandes clients externes et internes, tant par téléphone que par mail
- Enregistrement et/ou traitement des demandes clients, entreprises et contacts dans notre système CRM
- Exécution de toutes les commandes du service commercial externe
- Création des cours avec planification des ressources selon les indications
- Enregistrement des prix spéciaux de nos clients entreprises dans le système CRM
- Contrôle des inscriptions dans les délais pour les cours d'entreprise
- Maintenance des données dans nos systèmes informatiques
- Assistance et support aux clients concernant notre outil client
- Élaboration et mise à jour des listes (liste d'adresses, liste de cross-selling)
- Rédaction des procès-verbaux de réunion
- Gestion et comptabilisation de la caisse
Votre ADN de compétences
- Formation commerciale de base achevée avec plusieurs années d'expérience professionnelle dans la vente interne – de préférence dans un poste similaire
- Très bonnes connaissances de MS Office ainsi qu'expérience dans l'utilisation de programmes CRM
- Maîtrise courante de l'allemand – les langues étrangères sont un avantage
- Personnalité résistante et ouverte avec une attitude orientée client et équipe
- Disponibilité pour couvrir nos heures d'ouverture (07h30-17h00)
Ce que nous vous offrons…
… une activité exigeante, autonome et variée avec la possibilité de vous épanouir et de faire avancer le développement avec nous. Vous bénéficiez également d'une place de parking gratuite et nous sommes situés à proximité immédiate de la gare d'Otelfingen-Golfpark, si vous préférez voyager en transports publics.
Vous vous sentez concerné(e) ou avez des questions à ce sujet ?
Pour des questions professionnelles, Mme Doriana Bruni, responsable RH & paie, est à votre disposition au 044 847 46 38.
Nous nous réjouissons de votre candidature directement via notre site internet :
Veuillez noter que seules les candidatures directes seront prises en compte.
Groupe Sulser
Ressources humaines
Industriestrasse 52
8112 Otelfingen
044 847 46 38