Dosenbach-Ochsner AG Schuhe und Sport
Dietikon (Zürich)
Il y a 8 heures
Analyste de données CRM (h/f/d) 80-100%
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Dietikon (Zürich)
À propos de cette offre
Identifiant de l'offre: DOCVERW-2025-036958 Taux d'occupation: Temps plein ou temps partiel Lieu d'affectation: Dietikon (Zurich) Date d'entrée: Immédiate ou selon accord À propos de nous: La Suisse est notre terrain de jeu ! Chaque jour, nous transmettons notre passion pour le sport et notre savoir-faire complet à nos clients et les transformons en gagnants. Nous agissons toujours de manière partenariale et orientée solutions. OCHSNER SPORT est le plus grand détaillant d'articles de sport en Suisse et convainc par un mélange unique de commerce stationnaire et en ligne. Rejoignez dès maintenant notre équipe et apportez du mouvement à votre quotidien professionnel - VOUS êtes OCHSNER SPORT !Pour notre équipe CRM de 3 personnes au sein du département marketing, nous recherchons une personnalité ouverte et proactive pour le poste d'Analyste de données CRM (h/f/d), qui enrichira l'équipe par son expertise et beaucoup d'initiative personnelle.
Dans ce rôle nouvellement créé, vous posez les bases basées sur les données pour des décisions CRM importantes et des mesures efficaces. Vous assumez une fonction centrale en analysant la performance de nos activités, en rendant visibles les évolutions et en découvrant de nouveaux potentiels grâce à des analyses exploratoires de données. Domaine d'activité:
- Structuration et préparation des données CRM ainsi que leur interprétation et analyse approfondies pour soutenir les décisions stratégiques
- Élaboration de recommandations concrètes pour optimiser et développer davantage le CRM axé sur les données
- Création de rapports réguliers ainsi que réalisation d'analyses ad hoc
- Conception et mise en place de tableaux de bord clairs sur divers sujets CRM, afin de rendre les insights compréhensibles et rapidement accessibles
- Mise en place et développement continu d'un cockpit KPI qui présente de manière transparente les indicateurs de performance clés
- Vous avez une formation achevée dans le domaine commercial ou informatique, complétée par une formation continue en analyse de données ou dans un domaine similaire
- Vous possédez déjà 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de l'analyse de données ainsi qu'une maîtrise sûre des outils et méthodes d'analyse de données courants
- Une maîtrise habile de l'IA ainsi que son utilisation rentable dans le domaine CRM font partie de votre quotidien
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Personnalité analytique, curieuse et orientée équipe avec une pensée structurée ainsi qu'un travail orienté solutions
Souhaitez-vous mettre votre affinité pour les données et les KPI au service d'une équipe jeune et dynamique dans le domaine du sport ? Nous nous réjouissons d'un membre d'équipe supplémentaire qui nous enrichira par son expertise, sa curiosité et son dynamisme ! Postulez dès maintenant via l'outil en ligne.
(Les dossiers papier et les dossiers des agences de recrutement ne seront pas pris en compte)