Responsable de Compte Digital, Salesforce Marketing & Commerce Cloud
Switzerland - Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Switzerland - Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Salesforce, leader en CRM et solutions numériques. Une opportunité de carrière stimulante vous attend.
Tâches
- Développer des relations solides avec les clients et les décideurs.
- Identifier et conclure des affaires pour la transformation numérique.
- Élaborer des stratégies de compte alignées sur les objectifs des clients.
Compétences
- Expérience en vente et en planification stratégique requise.
- Excellente communication en allemand et en anglais.
- Compétences en recherche et découverte pour comprendre les besoins.
Est-ce utile ?
Pour obtenir la meilleure expérience candidat, veuillez envisager de postuler pour un maximum de 3 postes dans les 12 mois afin de vous assurer que vous ne dupliquez pas vos efforts.
Catégorie de Poste
VentesDétails du Poste
À propos de Salesforce
Nous sommes Salesforce, l'entreprise des clients, inspirant l'avenir des affaires avec AI+ Données +CRM. En nous appuyant sur nos valeurs fondamentales, nous aidons les entreprises de tous les secteurs à tracer de nouveaux chemins et à se connecter avec les clients d'une manière totalement nouvelle. Et, nous vous donnons les moyens d'être un Trailblazer, vous aussi — en stimulant votre performance et votre croissance professionnelle, en traçant de nouveaux chemins et en améliorant l'état du monde. Si vous croyez que les affaires sont la plus grande plateforme de changement et que les entreprises peuvent bien faire et faire le bien — vous êtes au bon endroit.
Faites avancer votre carrière avec Salesforce:
Responsable de Compte Digital, Salesforce Marketing & Commerce Cloud
Devenez un acteur clé chez Salesforce en tant qu'expert Responsable de Compte - Marketing & Commerce Cloud. Ce poste offre la chance de façonner l'avenir des affaires dans l'industrie du marché suisse en connectant les clients avec le pouvoir transformateur de la plateforme Salesforce Customer 360.
À propos de l'opportunité :
Le candidat idéal sera un partenaire stratégique pour nos clients, établissant des relations solides avec les parties prenantes clés et les décideurs de la direction.
En se concentrant sur le marché germanophone, ce rôle jouera un rôle clé dans le succès des solutions d'expérience numérique de Salesforce, en identifiant, développant et concluant des affaires avec de nouveaux clients et des clients existants, les aidant à atteindre leurs objectifs de transformation numérique grâce à la mise en œuvre stratégique des solutions Marketing Cloud et Commerce Cloud de Salesforce.
Ce rôle va au-delà des ventes ; il s'agit de créer une valeur durable et de favoriser le succès des clients grâce à l'utilisation innovante de notre plateforme.
Le candidat cultivara et améliorera la satisfaction des clients au sein des comptes assignés, élaborera et mettra en œuvre une stratégie de compte complète alignée sur les objectifs commerciaux des clients, et naviguera dans l'ensemble du cycle de vente en utilisant diverses ressources pour soutenir la conclusion des affaires.
Le Responsable de Compte priorisera l'établissement d'une liste de comptes cibles qualifiés et d'une stratégie de mise sur le marché, communiquant les avantages exceptionnels des solutions Salesforce pour favoriser la croissance des clients et étendre l'empreinte de Salesforce au sein des comptes existants grâce à une planification et une exécution stratégiques.
Un bon candidat pour ce rôle est :
Planification et Stratégies de Compte : Capacité à établir des plans pour atteindre les objectifs de vente en identifiant et en qualifiant efficacement les opportunités pour Marketing Cloud & Commerce Cloud.
Recherche et Découverte : Capable de découvrir les processus actuels d'un prospect, les défis commerciaux et les objectifs stratégiques basés sur des cas d'utilisation et des hypothèses de valeur des clients.
Solutions : Identifie des propositions de valeur convaincantes qui répondent aux besoins des clients en démontrant une compréhension des solutions technologiques.
Communication : Maîtrise de l'allemand et de l'anglais. Interagir de manière claire, concise et opportune en utilisant une variété de méthodes de communication (écriture, discours, présentation) et d'outils (tableau blanc, Google Slides, Zoom).
Application des Ressources : Saisit les opportunités d'optimiser les résultats en utilisant toutes les capacités des ressources et outils disponibles.
Vente en Équipe : S'aligne avec toutes les capacités de l'équipe de compte et des partenaires pour soutenir l'affaire et le succès du client. Nous comprenons que le syndrome de l'imposteur peut rendre difficile la reconnaissance de votre propre brillance, alors n'hésitez pas à postuler - vos compétences et perspectives uniques sont valorisées ici, et nous aimerions avoir de vos nouvelles.
Pourquoi travailler chez Salesforce
Nous offrons une rémunération compétitive, un ensemble complet d'avantages sociaux, des opportunités d'avancement professionnel, un environnement de travail dynamique pour construire votre carrière. Sans oublier, l'accès à des conseils médicaux, des programmes de sécurité financière, des remboursements d'éducation, des politiques axées sur la famille, des initiatives d'implication communautaire, des programmes de bien-être, une assistance à la relocalisation, et bien plus encore !
Diversité & Inclusion
Chez Salesforce, nous croyons en l'égalité et la diversité, ce qui nous rend plus forts en tant qu'entreprise et communauté. Nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif où chacun prospère.
Aménagements
Si vous avez besoin d'aide en raison d'un handicap pour postuler à des postes ouverts, veuillez soumettre une demande via ce Formulaire de Demande d'Aménagement .
Déclaration de Publication
Salesforce est un employeur garantissant l'égalité des chances et maintient une politique de non-discrimination envers tous les employés et candidats à l'emploi. Que signifie exactement cela ? Cela signifie qu'au sein de Salesforce, nous croyons en l'égalité pour tous. Et nous croyons que nous pouvons ouvrir la voie à l'égalité en partie en créant un lieu de travail inclusif et exempt de discrimination. Connaître vos droits : la discrimination au travail est illégale. Tout employé ou candidat potentiel sera évalué sur la base du mérite, de la compétence et des qualifications – sans égard à la race, la religion, la couleur, l'origine nationale, le sexe, l'orientation sexuelle, l'expression ou l'identité de genre, le statut de transgenre, l'âge, le handicap, le statut de vétéran ou marital, le point de vue politique, ou d'autres classifications protégées par la loi. Cette politique s'applique aux employés actuels et potentiels, peu importe où ils en sont dans leur parcours d'emploi chez Salesforce. Elle s'applique également au recrutement, à l'embauche, à l'affectation de postes, à la rémunération, à la promotion, aux avantages, à la formation, à l'évaluation de la performance au travail, à la discipline, à la résiliation, et tout ce qui se trouve entre les deux. Les décisions de recrutement, d'embauche et de promotion chez Salesforce sont justes et basées sur le mérite. Il en va de même pour la rémunération, les avantages, les promotions, les transferts, la réduction de personnel, le rappel, la formation et l'éducation.