Coordinateur/trice Marketing et Communication 60%
DELTA Zofingen AG
Zofingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zofingen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Coordinateur Marketing. Vous aurez l'opportunité de renforcer nos marques et de piloter des projets passionnants.
Tâches
- Soutenir l'élaboration et la mise en œuvre du plan de communication.
- Créer et gérer des outils de communication tels que newsletters et posts.
- Concevoir de nouveaux supports de communication comme des flyers.
Compétences
- Expérience en marketing et communication, sens de l'organisation.
- Compétences en rédaction et création de contenu.
- Excellentes aptitudes à la communication et au travail en équipe.
Est-ce utile ?
Vos tâches
Nous recherchons une personne communicative, créative et bien organisée, qui, en tant que coordinateur/trice Marketing et Communication, renforce nos marques et fait avancer les projets avec passion.
- Soutenir la création et la mise en œuvre du plan de communication, en particulier pour nos filiales Kuhnbieri et ARTILUX
- Créer et gérer les supports de communication dans le cadre de la communication standard, tels que les newsletters, les publications LinkedIn, les signatures de mail et les textes pour le site web
- Concevoir et réaliser de nouveaux supports de communication (par ex. flyers, supports publicitaires pour les actions de vente, brochures) et adapter les documents existants
- Coordonner et participer aux réunions régulières et aux échanges sur les sujets en cours tels que le plan de communication et les projets
- Assumer des tâches administratives telles que la gestion de la liste des supports imprimés, les validations des factures, la réponse aux questions internes ainsi que la coordination des processus généraux
- Participer aux formations produits afin d’assurer une compréhension approfondie des assortiments et des contenus
- Soutenir le développement et l’optimisation des processus de communication
- Soutenir les projets transversaux, organiser et accompagner les séances photo, rédiger des briefs pour les agences et partenaires externes, aider à la réalisation et à l’analyse des enquêtes clients, et autres tâches similaires