BBZ Pfäffikon
Steinen
Il y a 9 heures
Employé(e) administratif(ve) tutelle administrative - 90% | Schwytz | dès le 1er avril 2026
- Date de publication :11 novembre 2025
- Taux d'activité :90%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Steinen
À propos de cette offre
Cherchez-vous une activité porteuse de sens au cœur de la Suisse – au milieu d’une nature impressionnante et de zones de loisirs ? Souhaitez-vous une tâche variée et stimulante avec des voies de décision courtes ? Voulez-vous faire bouger les choses avec votre travail et apporter une véritable contribution au bien-être de la population ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Ce que vous pouvez accomplir
- Exécution de travaux administratifs généraux
- Gestion des comptabilités clients et établissement des rapports patrimoniaux
- Traitement des paiements des clients
- Exercice des droits aux assurances sociales
- Remplissage des déclarations fiscales
- Soutien administratif et décharge des tuteurs professionnels
- Remplacement à l’accueil, au service téléphonique, au service postal
Ce qui vous caractérise
- Formation commerciale achevée
- Connaissances en comptabilité
- Bonnes connaissances dans le domaine des assurances sociales (AVS, AI, PC, AM, LPP, AC)
- Maîtrise des applications informatiques courantes (connaissances KLIB un atout)
- Connaissances en aide sociale économique un atout
- Flexibilité, grandes capacités de communication et résistance au stress
Ce que nous vous offrons
- Flexibilité Horaires de travail flexibles avec possibilités de compensation et télétravail selon le domaine.
- Vacances & jours fériés Profitez de 25 à 30 jours de vacances selon l’âge plus au moins 15,5 jours fériés payés par an.
- Formation continue Offre interne variée de formations continues ainsi que soutien pour les formations externes.
- Mobilité Abonnement demi-tarif CFF dès un taux d’activité de 50% et une durée d’emploi d’un an ou plus.
- Prévoyance Caisse de pension avec prestations très avantageuses et plans optionnels pour contributions d’épargne supplémentaires.
- Téléphone mobile Indemnité mensuelle pour téléphone mobile jusqu’à CHF 40.– plus réductions attractives sur abonnements et appareils.
- Famille Allocation familiale supplémentaire jusqu’à CHF 200.– par mois en plus des allocations cantonales pour enfants et formation.
- Santé Postes de travail ergonomiques ainsi qu’offres sportives et de mouvement.
Vos personnes de contact
Vous avez des questions sur le processus de candidature ? Judith Schelbert, responsable du personnel, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 17 19.
Votre nouvel employeur
Les quelque 2300 collaborateurs du canton de Schwytz s’occupent des préoccupations de la population et exécutent des tâches publiques pour le compte des citoyennes et citoyens ainsi que des autorités. L’administration cantonale est le plus grand employeur du canton de Schwytz. Les collaborateurs accomplissent leur mission responsable dans leur travail quotidien et améliorent continuellement la qualité et l’efficacité de leur activité.
Vous avez des questions concernant le poste ? Daniela Loretz, cheffe du service administratif, tutelle administrative Innerschwyz 1, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 14 91.