Conseiller(ère) clientèle particuliers
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zürich pour un rôle enrichissant. Bénéficiez d'un environnement stimulant et de nombreuses opportunités.
Tâches
- Accueillir notre clientèle et évaluer ses besoins spécifiques.
- Conseiller les clients sur l'épargne, l'investissement et la prévoyance.
- Faciliter la transition vers les services numériques et acquérir de nouveaux clients.
Compétences
- Formation bancaire ou équivalente avec expérience en conseil financier.
- Capacité à construire des relations de confiance avec les clients.
- Flexibilité et aptitude au travail d'équipe.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Vente et conseil clientèle | Zurich | Expérimenté(e)
Notre équipe au siège Zurich-City exige un conseil de premier ordre pour notre clientèle. Nous souhaitons ainsi contribuer de manière significative à ce que nos clients nous perçoivent toute leur vie comme leur "banque de proximité" et que des relations durables puissent se créer. C’est ainsi que nous vivons les valeurs de la Banque cantonale de Zurich dans tout ce que nous faisons : inspirant, responsable et passionné !
Vos tâches
- Accueillir notre clientèle dans le hall clients
- Identifier les besoins en tenant compte des souhaits et objectifs individuels ainsi que détecter le potentiel
- Conseiller les clients privés dans les domaines des comptes, de l’épargne, des placements et de la prévoyance
- Accompagner notre clientèle dans le monde numérique
- Fixer des rendez-vous et mener des entretiens de conseil globaux
- Acquérir de nouveaux clients ainsi que détecter et transmettre des besoins clients supplémentaires
- Gérer les opérations en espèces, les changes et les transactions en métaux précieux ainsi que l’entretien des distributeurs automatiques, recycleurs et coffres-forts
Votre profil
- Formation commerciale bancaire achevée ou formation équivalente
- Expérience plurielle dans le conseil et la vente de produits financiers et de base
- Goût pour le conseil actif à la clientèle et affinité pour les canaux digitaux
- Grande flexibilité et esprit d’équipe
- Votre nature communicative, digne de confiance ainsi que votre assurance vous sont bénéfiques dans le contact avec la clientèle
- Vous vous distinguez par votre forte orientation à l’acquisition, à la vente et au service
- Disponibilité pour le travail en équipe (horaires alternants d’environ 08h00 – 17h00 ou 08h30 - 17h30 ou 09h30 – 18h30)
Notre offre
- Un excellent climat de travail orienté client et performance dans une équipe professionnelle et compétente
- Une activité variée avec une clientèle passionnante et exigeante offrant beaucoup de potentiel
- Votre carrière nous tient à cœur en tant qu’employeur, c’est pourquoi nous vous soutenons et vous accompagnons sur votre chemin
- Un poste central et moderne
- Un package attractif avec des prestations annexes intéressantes et des avantages pour les employés (transports publics, sport, loisirs, garde d’enfants, assurance maladie, etc.)
Vivien Däppen
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 19
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 19
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5