Assistant(e) de direction (80-100%)
Hergiswil NW
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Hergiswil NW
Résumé de l'emploi
Gonser AG, acteur majeur du e-commerce suisse, recherche un Executive Assistant. Rejoignez notre équipe dynamique pour une carrière enrichissante.
Tâches
- Soutenir la direction dans les tâches organisationnelles et stratégiques.
- Préparer des analyses économiques et des décisions pour la direction.
- Coordonner les réunions, événements et processus administratifs.
Compétences
- Diplôme en économie et expérience professionnelle requise.
- Compétences en communication en allemand et anglais.
- Capacité d'analyse et de synthèse des informations.
Est-ce utile ?
Depuis 2009, Gonser AG est très active avec succès dans le commerce en ligne suisse et s'est développée ces dernières années en une entreprise dynamique comptant plus de 70 collaborateurs. Sur GONSER.CH, nous proposons un large assortiment d'articles de jardinage, de maison et de loisirs. Notre recette du succès : des prix justes, une expédition rapide et une équipe jeune et motivée qui offre chaque jour un service simple à nos plus de 1’000’000 clients.
Envie de bousculer le commerce en ligne suisse avec nous ?
Pour soutenir notre direction, nous recherchons immédiatement ou selon accord un/une
Assistant(e) de direction (80-100%)
As-tu déjà acquis une première expérience professionnelle pendant ou après tes études économiques et cherches-tu maintenant le poste d'entrée parfait ? Es-tu passionné(e) par le e-commerce et souhaites-tu contribuer activement au succès continu de notre entreprise ? Alors nous cherchons exactement toi.
Dans ce rôle polyvalent, tu soutiens notre direction tant sur le plan organisationnel que stratégique et assumes des responsabilités à la fois dans les affaires courantes et dans des projets passionnants. Tu prépares les réunions, effectues des recherches approfondies, réalises des analyses économiques et des calculs sur la base desquels tu prépares des bases de décision pour notre direction. En tant que talent organisationnel qui aime assumer des tâches variées et exigeantes, tu dégages notre direction des contraintes. Ta pensée analytique, ton autonomie et ton sens de la communication font de toi un pivot précieux dans cet environnement de travail international passionnant.
Ton défi
- Point de contact communicationnel entre la direction, les départements, les partenaires commerciaux et les interlocuteurs externes
- Participation active à des projets stratégiques et initiatives de développement organisationnel ainsi que création de documents spécifiques aux projets
- Préparation et participation aux réunions et ateliers
- Élaboration autonome de bases de décision, recherches, analyses et présentations, ainsi que préparation et suivi des réunions, prise de procès-verbaux
- Coordination et organisation des rendez-vous, voyages et événements, ainsi que garantie du bon déroulement des opérations administratives et de bureau
- Conception et mise en œuvre opérationnelle lors de l’implémentation de changements stratégiques et optimisation des processus
Ce qui est important pour nous
- Tu as réussi des études économiques au niveau Bachelor ou Master et as déjà acquis une expérience professionnelle
- Si tu as déjà pu participer activement à des projets ou as de l’expérience en analyse de données et en élaboration de bases de décision, c’est bien sûr un grand plus
- Avec ta sensibilité linguistique en allemand et en anglais, tu rédiges des correspondances claires, précises et stylistiquement sûres
- Tu prends plaisir à exprimer clairement et précisément sur papier des pensées complexes et des concepts grâce à ta forte capacité de réflexion conceptuelle
- En tant que talent organisationnel, tu travailles de manière très structurée, gardes toujours une vue d’ensemble et sais quand il est temps d’agir de manière proactive
- Tu te distingues par ton intégrité et ta discrétion et agis toujours de manière transparente et loyale dans l’intérêt de l’entreprise
- Tu possèdes une forte mentalité pratique et trouves toujours la solution adaptée à chaque défi
Notre offre
- Un rôle clé avec un aperçu direct de la direction d’une entreprise de commerce électronique en pleine croissance dynamique
- Des tâches passionnantes qui te stimulent et te challengent, te permettant de te développer continuellement et de grandir tant professionnellement que personnellement
- Beaucoup d’espace pour une pensée globale, la responsabilité personnelle et l’apport de tes propres idées
- Une équipe collégiale avec des processus décisionnels courts et une hiérarchie plate
- Temps de travail annuel avec horaires flexibles
- Des remises attractives pour les employés sur notre assortiment
- 5 semaines de vacances par an pour tous
- Des locaux de bureau modernes à Hergiswil NW
Curieux(se) ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature ! Merci de nous envoyer tes documents de candidature complets uniquement par e-mail à jobs@gonser.ch.
À propos de l'entreprise
Hergiswil NW
Avis
- Style de management4.7
- Salaire et avantages4.7
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0