Assistant Store Manager Starbucks (h/f)
Genf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genf
Résumé de l'emploi
Rejoignez Starbucks en tant qu'Assistant Store Manager à Genève! Profitez d'un environnement dynamique et multiculturel.
Tâches
- Encadrer les équipes aux côtés du Store Manager pour un service optimal.
- Optimiser les ventes et garantir la qualité des produits Starbucks.
- Former l'équipe et veiller au respect des normes d'hygiène et sécurité.
Compétences
- Expérience en gestion dans la gastronomie et bon niveau de français et anglais.
- Sens du service client et créativité.
- Capacité à travailler les week-ends et jours fériés.
Est-ce utile ?
Assistant Store Manager Starbucks (h/f)Jetzt bewerben
- Fachbereich
- Gastronomie
- Position
- Mitarbeitende
- Standort
- Genf Flughafen
- Arbeitspensum
- 100
- Vertragsart
- Unbefristeter Vertrag
- Eintrittsdatum
- de suite
Qui sommes-nous ?
Travailler avec Autogrill signifie rejoindre un Groupe international majeur, présent dans 30 pays dans le monde.
Nous sommes fiables, ouverts d'esprit et respectueux de toutes les cultures.
Nous partageons un objectif commun qui nous motive chaque jour: « Feeling good on the move »
Notre mission est d'accueillir et accompagner les voyageurs vers leur destination, en veillant à ce qu'ils soient plus heureux, plus sûrs et plus satisfaits !
Ta mission au sein d'Autogrill
Ce poste est d'une importance capitale pour le succès de Starbucks
en raison de la responsabilité (ensemble avec le Store Manager) pour
le fonctionnement efficace et rémunérateur d’un Starbucks Coffee
House. Selon les heures de service indiquées, l'assistant Store
Manager est le premier interlocuteur du magasin pendant son
service. Sa responsabilité consiste à garantir que la Starbucks
Experience est offerte à tous les clients à tout moment, qu'un service
de haute qualité est maintenu, qu’on prend soin des collaborateurs
(partenaires) et qu’ils sont qualifiés et que la contribution financière
est maximisée. La position suppose que l’on puisse se faire une
opinion de manière autonome et prendre des décisions lors de
l'accomplissement quotidien des obligations inhérentes à ce poste.
Dans cette position, le collaborateur est responsable de faire vivre les
leitmotivs de Starbucks et d'agir en conformité.
- Encadrement des équipes en partenariat avec le manager
- Préparation, production et vente des produits
- Présentation des marchandises selon les spécifications de merchandising visuel
- Optimisation continue des activités de vente
- Suivi de la mise en œuvre des normes sur le point de vente
- Formation des team leaders et de l'équipe sur le terrain
- Service de haut niveau
- Gestion sécurisée de la caisse et de la comptabilité journalière
- Contrôle des exigences et des équipes en matière d'hygiène et de sécurité (HACCP)
Ton profil
- Sens du service client, entrain et bienveillance
- Créativité et force de proposition
- Première expérience professionnelle de gestion dans la gastronomie de système
- Capacité à travailler les week-ends/jours fériés
- Bon niveau de français écrit et parlé et bon niveau d'anglais parlé
Nous t'offrons
- Un environnement dynamique et multiculturel où tu pourras évoluer
- Une convention collective attractive (CCNT Restauration)
- 5 semaines de vacances
- 13e mois
- Un poste de travail sûr à long terme dans une entreprise en expansion
- Des réductions attrayantes dans l'ensemble du groupe Autogrill et de nos entreprises partenaires
Prêt(e) à entamer un nouveau challenge avec nous ?
Ne perd pas une minute et viens nous rejoindre !
Il te suffit de nous envoyer ta candidature (CV et lettre de motivation et/ou vidéo de présentation)
Si ta personnalité et ton expérience nous parle, tu seras convié(e) à venir nous rencontrer.
Merci de ta postulation et à bientôt !
Afin de pouvoir traiter les candidatures de façon qualitative, nous ne prenons en compte que les candidatures complètes et électroniques.