Assistant Gestionnaire de Relations pour l'équipe Intermédiaires Amérique Latine & Moyen-Orient
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Genf
Résumé de l'emploi
Rejoignez Julius Baer, un leader en gestion de patrimoine. Une opportunité enrichissante vous attend dans un environnement collaboratif.
Tâches
- Assister les gestionnaires dans les demandes des clients et opérations.
- Gérer l'administration des clients et suivre les interactions.
- Assurer la conformité et la gestion des risques tout en répondant aux demandes.
Compétences
- Expérience en marchés financiers et excellente maîtrise des langues.
- Compétences organisationnelles exceptionnelles et travail en équipe.
- Attitude proactive et orientée client.
Est-ce utile ?
Chez Julius Baer, nous célébrons et valorisons les qualités individuelles que vous apportez, vous permettant d'avoir un impact, d'être entrepreneurial, d'être autonome et de créer de la valeur au-delà de la richesse. Façonnons ensemble l'avenir de la gestion de patrimoine.
L'assistant soutient l'équipe et les gestionnaires de relations (GR) pour toutes les demandes des intermédiaires & FO et des clients finaux concernant les aspects commerciaux et opérationnels - avec pour objectif d'assurer des opérations fluides et des réponses rapides, compétentes et complètes. Les responsabilités incluent la passation d'ordres, la gestion des demandes clients, l'exécution des paiements ainsi que la mise en place de prêts et dépôts. La précision et la rapidité sont primordiales, avec une gestion efficace des demandes et la fourniture de données, ainsi qu'une escalade vers des collègues seniors si nécessaire. Le GR compte sur l'assistant pour aider à promouvoir et à gérer les canaux électroniques dédiés aux intermédiaires & FO et pour traiter les demandes et questions associées.L'assistant est impliqué dans l'échange d'informations continu avec les GR, ainsi qu'avec les parties prenantes internes et externes dans le cadre des activités avec les clients. En tant que tel, il est un modèle de soin client professionnel, compétent et de haute qualité, et la base de nos équipes Front réussies.
VOS RESPONSABILITÉS
Administration & Gestion Client
Soutient le GR et l'équipe dans toutes les interactions avec les clients
Répond aux appels entrants et agit rapidement
Maintient et met à jour les enregistrements des instructions, détails et préférences des clients. Crée des rapports basés sur le système pour le GR
Fournit aux clients des informations et données verbales et/ou écrites, sans donner de conseils ni d'avis en tant que jugement de valeur
Traite les ordres, transactions, paiements, placements (hors canaux électroniques) et gère et exécute les demandes des clients
Aide à promouvoir l'utilisation et l'adoption de nos canaux électroniques dédiés aux intermédiaires & FO
Surveille la liste d'échéance des dépôts, prêts, transactions ; agit lorsque l'instruction est standard, sollicite des instructions (du GR ou du client) si nécessaire et requis
Gestion des Affaires
Organise et suit les réunions clients, y compris la logistique et la préparation des documents
Soutient le GR dans les enquêtes et la résolution de problèmes, en maintenant une collaboration étroite inter-équipes/divisions au sein de la banque
Gestion des Risques
Respect total en tout temps des directives de conformité, légales, règles internes, réglementations et politiques
Est une première ligne de défense contre les risques, en soulevant les préoccupations, en suivant les problèmes et en escaladant si nécessaire
VOTRE PROFIL
Compétences Personnelles & Sociales
- Excellentes compétences organisationnelles, capable de travailler rapidement, de manière autonome dans le cadre de l'assistant GR et avec précision même sous pression
- Attitude proactive, amicale, orientée solution et client
- Fort esprit d'équipe avec d'excellentes compétences en communication
- Apparence professionnelle et impactante
- Haute intégrité personnelle et conscience des risques / esprit éthique
Professionnel
- Connaissances fondamentales des marchés financiers : structure, fonction et environnement légal/réglementaire ainsi que conscience sectorielle
- Compréhension de base des produits et services pertinents applicables aux clients EAM, ainsi que des principes d'évaluation
- Maîtrise forte du français, espagnol et anglais (oral et écrit) ; d'autres langues sont un plus
- Très bonnes compétences MS Office
Formation & Expérience
- Excellentes compétences organisationnelles, capable de travailler rapidement, de manière autonome dans le cadre de l'assistant GR et avec précision même sous pression
- Attitude proactive, amicale, orientée solution et client
- Fort esprit d'équipe avec d'excellentes compétences en communication
- Apparence professionnelle et impactante
- Haute intégrité personnelle et conscience des risques / esprit éthique
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À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management1.2
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière2.2
- Ambiance et conditions de travail2.0