Assistant(e) en soins SRK 60-100%
Wetzikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Lieu de travail :Wetzikon
Résumé de l'emploi
L'iwaz est un social entreprise offrant assistance pour divers projets. Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante.
Tâches
- Assurer un soutien physique et psychologique aux résidents.
- Accompagner en cas de crises avec une approche individualisée.
- Participer à l'élaboration de la planification des soins.
Compétences
- Diplôme en tant que aide-soignant SRK ou équivalent requis.
- Expérience d'au moins 3 ans dans un établissement similaire.
- Excellentes compétences en communication en allemand.
Est-ce utile ?
Le iwaz offre en tant qu’entreprise sociale une assistance pour les offres de logement, de formation et de travail, est un prestataire pour la technique de réadaptation industrielle et les missions sociales, et est un lieu d’accueil pour des séminaires, des événements culturels et des manifestations gastronomiques.
Environ 60 résidents âgés de 20 à 90 ans vivent au iwaz et y trouvent un soutien 24 heures sur 24 et 365 jours par an pour gérer leur vie quotidienne. Une équipe de soins et d’accompagnement bien rodée est responsable des soins et de l’accompagnement professionnels.
Pour le secteur logement, nous recherchons pour compléter l’équipe existante, dès maintenant ou selon accord, une personne qualifiée et engagée en tant que :
Assistant(e) en soins SRK (60-100%)
Vos tâches
- Responsable du soutien physique, psychique et social adapté aux besoins et exigences des résidents
- Accompagnement en situations de crise avec le soutien d’un professionnel des soins, en tenant compte des besoins individuels
- Soutien dans la collecte de la biographie des résidents et l’élaboration du plan de soins
- Aide aux tâches ménagères
Ce que vous apportez
- Formation achevée en tant qu’assistant(e) en soins SRK ou formation professionnelle similaire
- Au moins 3 ans d’expérience professionnelle, de préférence dans une institution similaire
- Habitude de travailler de manière autonome et en équipe
- Plaisir à travailler avec les gens, bonnes compétences professionnelles et sociales
- Très bonnes connaissances de l’allemand à l’oral et à l’écrit
Notre offre
- 5-6 semaines de vacances, 41 heures/semaine et 30 minutes de pauses payées ainsi que temps de changement
- Pas de services partagés
- Parking gratuit et une large offre de restauration à prix réduit
- Possibilités de formation continue
- Activité significative, exigeante et autonome
- Un environnement professionnel marqué par une attitude de respect
Votre prochaine étape
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.
Pour plus d’informations, veuillez contacter M. Harbinder Singh, responsable du secteur logement,
Tél. 044 933 23 80.
Nous souhaitons pourvoir ce poste sans l’aide d’agences de recrutement.
Contact
Tanja Aimone
Responsable RH
Numéro de téléphone:+41 44 933 23 04