Employé(e) comptabilité / administration de bureau 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Critères obligatoires :
- Formation commerciale achevée avec CFC ; formation complémentaire en comptabilité un atout
- Au moins 3 ans d'expérience pratique en comptabilité
- Allemand langue maternelle ; très bonnes connaissances en anglais (niveau C1) ; autres langues un atout
- Expérience pratique en publication web et avec les réseaux sociaux
- Amabilité, aisance en communication, sens de l'organisation et empathie
- Goût prononcé pour les chiffres et travail professionnel, précis
- Âge : entre 25 et 35 ans
Vos tâches : Nous vous proposons un poste polyvalent et responsable en comptabilité, incluant, selon qualification, une participation active aux clôtures périodiques. Dans ce domaine, un travail précis et structuré est essentiel et occupe environ la moitié de votre temps de travail.
Dans le domaine de l'administration de bureau, vous trouverez un champ d'activités varié en support marketing, comprenant la maintenance et le développement de notre intranet et du site web de l'entreprise ainsi que le soutien des équipes de vente dans les activités sur les réseaux sociaux. De plus, ce domaine d'activité comprend également des tâches administratives classiques telles que l'accueil des visiteurs, l'organisation et la gestion des salles de réunion, l'achat et la gestion des stocks de matériel de bureau ainsi que la coordination et la planification des participations aux salons.
Votre profil : Vous avez terminé avec succès une formation commerciale de base avec certificat fédéral de capacité et aspirez à une activité responsable en comptabilité. Idéalement, vous avez déjà commencé ou terminé une formation complémentaire correspondante. En plus de votre affinité pour les chiffres, vous aimez le contact avec les personnes et vous vous montrez sûr(e) de vous et attentif(ve) envers les visiteurs. Vos compétences linguistiques assurées vous permettent, par exemple, de rédiger des publications LinkedIn et de contribuer activement à notre présence en ligne. Grâce à votre manière de travailler soigneuse et responsable, vous veillez à ce que notre site web reste sans erreur et que le matériel de bureau soit toujours disponible. Votre affinité prononcée pour l'informatique vous aide non seulement dans les tâches graphiques, mais fait également de vous une personne de contact précieuse pour tous les départements en cas de questions sur l'utilisation des outils numériques. Avec votre attention et votre sens du détail, vous détectez également les incohérences – par exemple des codes TVA erronés dans les factures de vente – et contribuez ainsi activement à l'assurance qualité dans l'entreprise.
Nous nous réjouissons de recevoir vos dossiers de candidature complets :
FISCHER CHEMICALS AG
Service du personnel
Riesbachstrasse 57
8034 Zurich
Tél. 044 389 69 69
personal@fischer-group.ch
www.fischer-group.ch