Secrétaire de département : Soins & Support spécialisé
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Chur
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un assistant administratif pour novembre 2025. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'un environnement stimulant.
Tâches
- Soutenir divers départements avec des tâches administratives quotidiennes.
- Planifier et coordonner des réunions tout en rédigeant les procès-verbaux.
- Organiser des événements pour le département et gérer les données.
Compétences
- Vous avez une formation commerciale et une expérience pertinente.
- Excellente maîtrise des outils Microsoft Office et affinité numérique.
- Personnalité ouverte, autonome et idéalement avec une expérience en santé.
Est-ce utile ?
Nous te recherchons dès le 1er novembre 2025 ou selon accord en tant que
Voici tes tâches
- Avec ton talent d'organisation et ta rigueur, tu soutiens les différents domaines dans les tâches administratives du quotidien
- Tu planifies et coordonnes les réunions et rédiges les procès-verbaux
- Tu t'occupes de l'organisation des événements pour le département
- Tu assures un classement efficace des données et garantis un flux d'informations fluide via l'intranet et l'internet
Ce que tu apportes
- Tu disposes d'une formation commerciale de base et d'une expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction comparable
- Tu possèdes une forte affinité digitale ainsi que d'excellentes connaissances des applications de la suite Microsoft Office
- Tu es une personnalité ouverte et capable de travailler en équipe, qui travaille de manière autonome et consciencieuse et idéalement possède déjà une expérience dans le domaine de la santé
Contact
Pour toute question, nous sommes à ta disposition :
Tu sais faire quelque chose que les autres ne savent pas ?
Tu fais la différence ?
Alors tu fais partie de notre équipe !
- Avec ton talent d'organisation et ta rigueur, tu soutiens les différents domaines dans les tâches administratives du quotidien
- Tu planifies et coordonnes les réunions et rédiges les procès-verbaux
- Tu t'occupes de l'organisation des événements pour le département
- Tu assures un classement efficace des données et garantis un flux d'informations fluide via l'intranet et l'internet
- Tu disposes d'une formation commerciale de base et d'une expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction comparable
- Tu possèdes une forte affinité digitale ainsi que d'excellentes connaissances des applications de la suite Microsoft Office
- Tu es une personnalité ouverte et capable de travailler en équipe, qui travaille de manière autonome et consciencieuse et idéalement possède déjà une expérience dans le domaine de la santé
À propos de l'entreprise
Avis
5.0
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0