Stadtverwaltung
Uster
Il y a 2 heures
Ville d'Uster - Assistant(e) en gestion de la construction 60-80%
- Date de publication :06 novembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Lieu de travail :Uster
À propos de cette offre
Tu ou vous ?
Chez nous, c’est clair. Nous vivons une culture du tutoiement. C’est pourquoi nous communiquons déjà de cette manière pendant le processus de candidature et lors des entretiens.
Uster, troisième plus grande ville du canton de Zurich, est une ville en pleine croissance dynamique dans la région de Zurich avec environ 37 000 habitants et est connue comme un centre régional innovant.
Le département des finances est l’un des sept départements de l’administration municipale. Il comprend les deux domaines d’activité finances et biens immobiliers et emploie environ 140 collaborateurs.
Le département des finances est l’un des sept départements de l’administration municipale. Il comprend les deux domaines d’activité finances et biens immobiliers et emploie environ 140 collaborateurs.
Département des finances
Biens immobiliers
60%-80%
Le domaine d’activité Biens immobiliers recherche à partir du 1er mars 2026 ou selon accord, d’abord à durée déterminée d’un an avec l’intention d’un engagement à durée indéterminée, un(e)
Assistant(e) en gestion de la construction 60-80%
Vos principales tâches
- Responsable des tâches générales de secrétariat et du service téléphonique
- Administration dans le traitement des projets pour la direction de projet en gestion de la construction
- Participation à l’élaboration de bases décisionnelles pour le conseil municipal et communal ainsi que pour la commission scolaire primaire
- Participation à la correspondance avec les autorités, planificateurs, offices et tiers
- Administration lors des procédures d’appel d’offres
- Participation au contrôle des factures, à la comptabilisation des projets de construction ainsi qu’aux décomptes de construction
- Tenue des dossiers et archivage des documents des projets de construction
Ce que vous apportez
- Diplôme commercial
- Expérience dans le domaine commercial et de la construction
- Bonne connaissance du droit de la construction et des appels d’offres du secteur public est un avantage
- Aisance dans l’expression écrite et orale
- Personnalité engageante et capable de travailler en équipe avec un haut degré d’initiative personnelle, d’orientation client et de compétences en communication
Nous vous offrons
- Modèles de travail flexibles permettant une conciliation optimale entre travail, famille et loisirs
- Participation à la mise en œuvre des projets de construction avec l’objectif « zéro émission nette d’ici 2040 » en complément des installations photovoltaïques
- Conditions attractives et un poste de travail moderne à proximité immédiate de la gare d’Uster
- Une activité attrayante et stimulante pour la ville d’Uster
- Une formation approfondie dans les domaines d’intervention variés
- Une grande autonomie ainsi que des projets de construction passionnants et variés
Vos avantages
Formation continue
Réductions
Vacances plus 4 jours de repos payés
Prestations sociales
Rémunération
Inclusion
Votre personne de contact
Pour toute question, la cheffe du groupe de performance gestion de la construction est à votre disposition.
Gerda Rhyner
044 944 74 21
Qui nous sommes
Ville d’Uster en tant qu’employeur
Ville d’Uster - incroyablement diversifiée !
Intéressé(e) ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.