Collaborateur/trice senior support client (h/f/d) 100%
Zug, ZG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zug, ZG
Résumé de l'emploi
Die Vaudoise, leader en assurance en Suisse, recherche un agent. Rejoignez un environnement de travail inspirant et inclusif.
Tâches
- Gérer la régulation des sinistres à la Generalagentur.
- Créer et traiter les offres d'assurance avec un contact client direct.
- Collaborer activement avec le personnel de terrain et les courtiers.
Compétences
- Formation commerciale en assurance et expérience en support client.
- Service client orienté avec une méthode de travail efficace.
- Maîtrise de l'allemand et des connaissances en français.
Est-ce utile ?
Vaudoise est l'une des principales compagnies d'assurance suisses et un employeur attractif et tourné vers l'avenir. Fidèle à son identité coopérative et à ses valeurs, Vaudoise crée un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, où vous pouvez évoluer.
Notre équipe de l'agence générale de Suisse centrale recherche un renfort pour le support client à l'agence de Zoug à partir du 01.01.2026. La Suisse centrale constitue un point névralgique important de notre entreprise en Suisse alémanique et, en plus d'être le point de contact de nos clients pour toutes questions relatives à la couverture d'assurance, elle est également un partenaire compétent de divers courtiers renommés de notre région.
Les tâches variées suivantes vous attendent :
- Gestion des sinistres relevant de la compétence de l'agence générale
- Élaboration et traitement des offres pour tous les secteurs d'assurance ainsi que l'exécution de toutes les tâches administratives associées avec un contact direct avec les clients
- Collaboration active avec nos collaborateurs terrain et les courtiers
- Contact direct avec les clients par téléphone et à l'accueil
Ce qui vous caractérise :
- Formation commerciale dans le secteur de l'assurance et expérience dans le support client ainsi que dans le traitement des sinistres d'un assureur multi-branches
- Forte orientation service avec une manière de travailler structurée et efficace
Personnalité autonome, fiable et équilibrée - Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- La connaissance du français et d'autres langues est un atout
Vous êtes également dynamique et avez une bonne capacité d'assimilation ? Nous nous réjouissons de votre candidature !
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail agréable dans une entreprise à caractère coopératif, élue plusieurs fois meilleur employeur
- De nombreux avantages sociaux, dont une flexibilité dans l'organisation du travail
- Une équipe dynamique et passionnée
- Le bien-être des collaborateurs comme priorité absolue
Nous attendons avec plaisir votre dossier de candidature complet par voie électronique (avec CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes).