Assistant(e) administratif(ve) 40-50%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 août 2025
- Taux d'activité :40 – 50%
- Lieu de travail :Zürich
Assistant(e) administratif(ve) 40-50%
Le Gymnase littéraire Rämibühl est un gymnase de Zurich avec un profil en langues anciennes et modernes ainsi qu’un cursus menant à un double diplôme : maturité bilingue (allemand/anglais) et Baccalauréat International (IB). Le gymnase est un lieu de travail et d’apprentissage pour environ 770 élèves et 130 enseignants et collaborateurs. Ce gymnase traditionnel, fondé en 1833, se distingue par sa proximité avec l’Université et l’ETH Zurich, sa taille raisonnable et une large offre de cours facultatifs.
Nous recherchons pour le 1er septembre 2025 ou à convenir une personne engagée pour renforcer notre équipe administrative.
Le poste est initialement limité à trois ans avec possibilité de prolongation.
Nous recherchons pour le 1er septembre 2025 ou à convenir une personne engagée pour renforcer notre équipe administrative.
Le poste est initialement limité à trois ans avec possibilité de prolongation.
Vos tâches
Dans cette fonction passionnante et variée, vous soutenez la responsable des services centraux dans diverses tâches administratives et organisationnelles. Vous traitez et coordonnez de manière autonome la correspondance et vous vous impliquez activement dans les projets ainsi que dans les activités quotidiennes. Vous contribuez de manière significative au développement de notre gestion documentaire numérique avec SharePoint, assurant ainsi des processus efficaces. De plus, vous organisez des événements internes de A à Z – de la réservation des salles à la restauration en passant par le bon déroulement sur place. Avec votre créativité et votre sens du détail, vous vous occupez également de l’organisation et de la gestion de nos articles de merchandising, contribuant ainsi à l’image positive de notre établissement.
Votre profil
Vous êtes un véritable talent organisationnel et possédez une formation commerciale de base ainsi que de solides connaissances en MS Office. Grâce à votre style de travail autonome, responsable et efficace, vous gardez une vue d’ensemble même dans des situations dynamiques. Votre grande aisance en communication orale et écrite (allemand) vous permet d’interagir professionnellement avec différents groupes d’interlocuteurs. Une attitude assurée, un sens du service et l’esprit d’équipe vous caractérisent tout autant que le plaisir à participer activement à la conception et au développement des processus.
Jours de travail possibles : du mardi au vendredi.
Jours de travail possibles : du mardi au vendredi.
Notre offre
Vous attend une tâche intéressante et variée dans un environnement dynamique d’un établissement secondaire. Les conditions d’engagement sont conformes aux directives cantonales. Attendez-vous à une équipe motivée et une culture de travail ouverte.
Candidature
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Nous nous réjouissons de votre candidature. Veuillez soumettre vos documents exclusivement via l’outil en ligne. Pour toute information, Mme Leonie Nopper, responsable des services centraux, est à votre disposition au +41 44 265 62 18, email leonie.nopper@lgr.ch. Plus d’informations sont disponibles sur Internet à l’adresse www.lgr.ch.
Nous nous réjouissons de votre candidature. Veuillez soumettre vos documents exclusivement via l’outil en ligne. Pour toute information, Mme Leonie Nopper, responsable des services centraux, est à votre disposition au +41 44 265 62 18, email leonie.nopper@lgr.ch. Plus d’informations sont disponibles sur Internet à l’adresse www.lgr.ch.
À propos de l'entreprise
Kantonale Verwaltung Zürich
Zürich