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Assistant de direction en gestion d'actifs (h/f)
- Date de publication :12 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
80% - 100% ou en jobsharing | Gestion d'actifs / Gestion de portefeuille, Support à la direction / Staff | Zurich | Débutant·e, Expérimenté·e
La gestion d'actifs de la Banque Cantonale de Zurich est le deuxième plus grand prestataire en Suisse avec plus de CHF 308 milliards d'actifs sous gestion (au 31.08.2025) et environ 280+ experts en investissement. Nous offrons tous les services de gestion institutionnelle de patrimoine pour les prestataires financiers, les entreprises, les fondations et les institutions de prévoyance. Notre expertise en durabilité et en prévoyance est particulièrement reconnue à l'international.
En tant qu'assistant de direction, vous faites partie du pool d'assistance pour soutenir les responsables de département en gestion d'actifs. Vous soutenez la direction de la gestion d'actifs dans toutes les questions stratégiques et administratives. Dans votre activité, vous travaillez en étroite collaboration avec tous les collaborateurs de l'organisation et partagez avec eux l'objectif d'assurer la plus haute qualité dans leurs tâches.
Ce poste est possible à temps plein (80-100%) ou en jobsharing.
Vos tâches
- Soutien à la direction pour les responsables de département au sein de l'unité commerciale IA, y compris la délégation pour l'assistance du responsable IA
- Gestion de la correspondance, soutien aux responsables de département dans toutes les tâches administratives telles que la planification des rendez-vous, le traitement des frais et l'organisation de voyages d'affaires nationaux et internationaux
- Soutien et organisation d'événements internes et externes, ateliers, formations et réunions de département ainsi que la préparation de la documentation nécessaire
- Participation et soutien dans des projets sélectionnés
- Agir comme interface entre les parties prenantes internes et externes et remplacer vos collègues d'équipe
- …et bien plus encore
Votre profil
- Formation commerciale de base avec expérience professionnelle dans le secteur bancaire, de préférence dans la gestion d'investissement
- Méthode de travail précise et prospective ainsi qu'une personnalité orientée vers les objectifs et résistante au stress
- Flexibilité ainsi que la capacité à développer des propositions de solutions alternatives et innovantes
- Forte volonté d'apprendre et initiative personnelle ainsi qu'un sens aigu des responsabilités
- Travail autonome et responsable avec une présentation crédible et une communication engageante
- Maîtrise parfaite de l'allemand, bonnes connaissances en anglais
- Maîtrise des produits MS Office
Notre offre
- Chaque jour est différent - vous bénéficiez donc d'une grande variété dans votre travail
- Possibilités de développement personnel et professionnel et un domaine de responsabilités qui vous donne la chance de faire avancer vos sujets de manière autonome
- Soutien de l'employeur avec des offres de formation attractives et la possibilité d'organiser votre travail de manière flexible
- Un employeur qui prend soin de ses collaborateurs et investit en eux
- Accès à divers réseaux et programmes de mentorat à l'intérieur et à l'extérieur de la banque (par ex. programme interne de promotion des talents, adhésion aux Fondsfrauen, réseaux de collaborateurs, etc.)
Anna-Katharina Zaydowicz
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 27
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 27
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5