Chef d'équipe gestion immobilière (h/f/d)
PRIVERA AG
Baden-Dättwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Baden-Dättwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Privera, un leader des services immobiliers en Suisse. Développez vos compétences tout en dirigeant une équipe dynamique.
Tâches
- Diriger et développer une équipe de 5 personnes.
- Assurer la satisfaction client et respecter les normes de qualité.
- Gérer un portefeuille immobilier varié de propriétés commerciales.
Compétences
- Formation en gestion immobilière et expérience en leadership requises.
- Excellentes compétences en communication en allemand.
- Capacité à travailler de manière autonome et proactive.
Est-ce utile ?
Nous ne nous engageons pas seulement pour les biens immobiliers qui nous sont confiés, mais aussi pour nos client·e·s, locataires ainsi que les utilisateur·rice·s de ces biens. Nous sommes un employeur de premier ordre et un partenaire recherché pour les propriétaires et locataires.
Évoluez avec nous et dirigez une équipe d'environ 5 collaborateurs. Nous recherchons dans la région de Baden-Dättwil un·e expert·e du secteur qui complétera notre équipe en tant que "Priverianer:in" et nous soutiendra dans la réalisation de nos objectifs.
Vos tâches en détail
- Diriger et promouvoir votre équipe dans les affaires professionnelles et personnelles
- Assurer une grande satisfaction client ainsi que la surveillance et le respect de nos standards de qualité
- Gestion autonome d’un portefeuille immobilier passionnant avec des biens commerciaux
- Surveillance et garantie des activités de gestion pour les grands clients concernés au sein de l’équipe
- Représentation de la propriété auprès des locataires, autorités et artisan·e·s
- Conseiller la propriété sur les questions juridiques et de construction, entretenir les contacts avec les propriétaires
Votre profil
- Un diplôme commercial avec certificat professionnel en gestion immobilière et plusieurs années d’expérience terrain en gestion sont indispensables
- Vous êtes conscient·e de l’importance de votre rôle de leader et incarnez fiabilité, engagement et clarté avec naturel
- Vous utilisez vos compétences en leadership avec conviction et façonnez personnellement le développement réussi de Privera, une expérience en gestion est donc souhaitée
- Très bonnes connaissances de l’allemand à l’oral et à l’écrit
Notre offre
- Grâce à un développement personnel et organisationnel continu, nous façonnons le progrès et assurons un succès durable
- Tâches variées et grande marge de manœuvre
- Un environnement de travail digitalisé avec des processus clairs
- Possibilités de formation interne et externe
- Programme d’intégration structuré
- Rémunération conforme au marché et prestations attrayantes de la caisse de pension
À propos de nous
Privera est le prestataire de services immobiliers indépendant leader en Suisse. Nous offrons à nos clients des services excellents et innovants, ce qui fait de nous le partenaire privilégié.
Plus de 33 ans d’expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprentis.
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