Zürich/Kloten
Il y a 14 heures
Stage en Communications du Hangar Digital (limité à 6 mois, 80-100 %, tous genres)
- Date de publication :01 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich/Kloten
Résumé de l'emploi
Stage passionnant en communication au Lufthansa Group Digital Hangar.
Tâches
- Concevoir du contenu engageant pour les réseaux sociaux.
- Analyser les performances des communications et des tendances.
- Organiser des événements internes et externes.
Compétences
- Étudiants ou diplômés en communication ou marketing digital.
- Compétences en communication et outils de médias sociaux.
- Capacités d'analyse de données et esprit créatif.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous êtes passionné par les produits numériques, la communication, la création de contenu, les réseaux sociaux et la construction de communautés ? Nous proposons un stage passionnant dans le domaine des Communications pour le Hangar Digital du Groupe Lufthansa.
Date de début : 1er février 2026
Vous pouvez postuler en anglais ou en allemand
Vous êtes passionné par les produits numériques, la communication, la création de contenu, les réseaux sociaux et la construction de communautés ? Nous proposons un stage passionnant dans le domaine des Communications pour le Hangar Digital du Groupe Lufthansa.
Date de début : 1er février 2026
Vous pouvez postuler en anglais ou en allemand
Tâches
Vous participez à divers sujets, avec un fort accent sur la communication pour l’unité digitale du Groupe Lufthansa : le Hangar Digital. Vous développerez du contenu professionnel pour des publics internes et externes afin de faire connaître le Hangar Digital et de tenir nos parties prenantes informées.
- Créer des formats de communication innovants et engageants ainsi que du contenu pour les réseaux sociaux, par exemple des articles, des publications, des photos et des vidéos. Soutenir l’organisation et l’exécution de la production de contenu.
- Mettre en place et maintenir le reporting des performances et des activités de communication.
- Réaliser des benchmarks sur les tendances, analyser les données de performance et les insights utilisateurs.
- Planifier et mettre en œuvre des événements internes et externes.
Dans les coulisses
Inspirez SWISS avec des perspectives nouvelles
Donnez de l’énergie à SWISS avec des idées fraîches et aidez-nous à avancer. Vous prenez des responsabilités dès le premier jour, en vous immergeant dans une entreprise dynamique et internationale. Saisissez votre chance pour pousser vos compétences à un nouveau niveau et obtenir votre billet d’entrée dans l’industrie passionnante de l’aviation. Êtes-vous prêt à vous enregistrer ?
Décollez votre carrière avec SWISS
Personnellement, vous vivrez une courbe d’apprentissage rapide dans un cadre passionnant, développant des compétences organisationnelles et sociales. Professionnellement, vous avez l’opportunité de laisser une forte première impression chez SWISS, vous positionnant en pole position pour une carrière à long terme dans le domaine de l’aviation.
Ensemble, nous volons
Nous connectons les cultures et créons des expériences uniques. Avec des équipages exceptionnels dans les airs et une base solide au sol. Nous sommes une unité, mais avec de nombreux caractères. Rapprochant la Suisse du monde. Et le monde de nous. Nous voulons sincèrement que nos invités passent un excellent moment en voyageant avec nous.
La compagnie aérienne leader de la Suisse
Avec l’une des flottes d’avions les plus avancées d’Europe, SWISS est une compagnie aérienne premium qui propose des vols directs depuis Zurich et Genève. En tant que membre du Groupe Lufthansa, SWISS promeut une aviation durable pour nos invités, employés et la société, offrant cette expérience SWISS distinctive.
Avantages
Parking subventionné ou transports publics
Gestion de la santé en entreprise
25 jours de congés annuels
Avantages sur les vols
Événements pour employés et réseautage
Travail à distance (par exemple depuis chez soi)
Horaires flexibles et modèles de travail à temps partiel
Réductions
Programmes de diversité
Parking subventionné ou transports publics, gestion de la santé en entreprise, 25 jours de congés annuels, avantages sur les vols, événements pour employés et réseautage, travail à distance (par exemple depuis chez soi), horaires flexibles et modèles de travail à temps partiel, réductions, programmes de diversité
Exigences
- Diplôme HF, étudiants ou diplômés Bachelor ou Master (les étudiants HF et Bachelor doivent avoir complété au moins trois semestres) dans le domaine des sciences des médias/gestion des médias/(marketing digital)/commerce, communication ou administration des affaires
- Spécification de la charge de travail : pour ce poste, une charge de travail de 100 % est préférée
- Passion pour les réseaux sociaux, la communication digitale et le marketing ainsi que compétences dans les outils respectifs
- Compétences dans les outils de réseaux sociaux et l’édition d’images et de textes, par exemple InDesign, Illustrator, Photoshop, CanvaExcellentes compétences en communication, sens éditorial et créativité pour le storytelling
- Compétences avérées en reporting et analyse de données, compétences stratégiques et analytiques
- Style de travail proactif, esprit ouvert et mentalité positive
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Très bonnes compétences MS Office
- Très bonnes compétences en anglais parlé et écrit, l’allemand est un atout
Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter notre Centre de Services Recrutement au +41 44 564 22 66.
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