Professionnel/-le de l'économie domestique ou professionnel/-le de service avec expérience en nettoyage 80%
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 juillet 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Der Burgerspittel, institution de la Burgergemeinde Bern, offre un cadre de vie agréable.
Tâches
- Planifier et préparer la distribution des repas pour les résidents.
- Assurer le service et conseiller les résidents sur les repas.
- Maintenir la propreté et l'hygiène des espaces communs et privés.
Compétences
- Formation en hôtellerie ou services, expérience en nettoyage requise.
- Sens de l'écoute et bienveillance envers les résidents.
- Capacité à travailler en équipe avec autonomie.
Est-ce utile ?
Situé à un emplacement très central et facilement accessible, le « Burgerspittel am Bahnhofplatz » fournit des services de soins stationnaires pour 35 résidents vivant dans trois communautés de maison. Dans le domaine des services domestiques (HDL), nous apportons un soutien dans la distribution des repas et la restauration ainsi que dans le nettoyage des chambres. En étroite collaboration avec les soignants, nous garantissons une haute qualité de service et veillons à un environnement soigné et accueillant.
Travailler au Burgerspittel - nous nous engageons avec chaleur et professionnalisme
Professionnel/-le de l'économie domestique ou professionnel/-le de service avec expérience en nettoyage 80%
à partir de maintenant ou selon accord
- Vous aidez à la planification, à la préparation et à la distribution des repas et des processus de service pour les différentes unités de restauration
- Vous conseillez et accompagnez nos résidents autour de l'alimentation
- Vous êtes responsable du nettoyage de base, des nettoyages d'entretien quotidiens et intermédiaires dans les espaces publics ainsi que dans les chambres de nos résidents
- Vous effectuez l'hygiène des locaux selon des principes écologiques et économiques
- Vous respectez les mesures de qualité spécifiques au domaine telles que la sécurité au travail, l'hygiène alimentaire et l'hygiène de nettoyage
- Vous veillez à un environnement agréable dans les locaux
- Vous attachez une grande importance à ce que les besoins des résidents soient toujours au centre
- Votre autonomie, votre serviabilité et votre sens aigu de la qualité vous distinguent
- Vous êtes un joueur d'équipe responsable et aimez contribuer activement
- Vous avez une formation achevée en tant que professionnel/-le de l'économie domestique ou professionnel/-le de service
- Vous êtes prêt/-e à travailler également le soir et le week-end, et vous faites preuve de patience et de résilience dans vos interactions avec les personnes âgées
- Vous apportez des idées créatives et trouvez des approches orientées vers des solutions pour les défis
- Lieu de travail attractif avec un très bon accès (transports publics)
- Très bonnes prestations sociales
- Achat de vacances possible
- Cadeau d'ancienneté après trois ans
- Rémunération des performances exceptionnelles et des services supplémentaires
Nous sommes à votre disposition pour toute question et pour des informations.
Contact : Dijana Gjinoski, Responsable Économie domestique, 031 307 67 34