Employé/e Réception et Administration 50%
Kilchberg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :50%
- Lieu de travail :Kilchberg
Résumé de l'emploi
L'Alterszentrum Hochweid à Kilchberg offre un cadre agréable. Rejoignez une équipe engagée dans la prise en charge des personnes âgées.
Tâches
- Accueillir les visiteurs et gérer le service téléphonique.
- Traiter le courrier entrant et sortant de manière autonome.
- Soutenir l'administration des résidents et le site internet.
Compétences
- Formation en tant que Kauffrau*mann EFZ ou équivalent requise.
- Excellentes compétences en communication et service client.
- Flexibilité, autonomie et maîtrise des outils informatiques.
Est-ce utile ?
Le centre pour personnes âgées Hochweid, idéalement situé à Kilchberg, comprend une maison de retraite et de soins pouvant accueillir environ 48 résidents ainsi qu'un groupe de vie avec 10 places pour des personnes atteintes de démence. Notre travail se concentre principalement sur les soins palliatifs et la prise en charge de la démence. Notre centre comprend également un lotissement pour personnes âgées avec 53 appartements ainsi que 5 autres appartements pour personnes âgées dans le Conradstift à Dorfstrasse 80/82.
Ce défi vous attend
- Vous êtes le premier contact à notre réception et assurez également le service téléphonique
- Vous gérez de manière autonome le courrier entrant et sortant
- Vous prenez en charge diverses tâches administratives liées à l'administration des résidents
- Vous soutenez activement la mise à jour et le développement de la présence en ligne du centre pour personnes âgées Hochweid
Ce que nous attendons de vous
- Formation achevée de commerçant/e CFC ou équivalent
- Expérience professionnelle avérée dans une fonction similaire
- Très bonnes connaissances de l'allemand
- Affinité informatique (produits MS-Office)
- Excellentes compétences en communication, orientation service, flexibilité, résistance au stress et autonomie
Ce que nous vous offrons
- Tâches variées au sein d'une équipe engagée
- Bonne accessibilité par les transports publics ainsi que privés
- Au moins 5 semaines de vacances (selon l'âge)
- Prestations d'assurance supérieures à la moyenne
- Possibilité de repas bons et abordables grâce à la cuisine interne
Avons-nous éveillé votre curiosité ?
Alors veuillez postuler exclusivement via notre portail de candidature en ligne sur www.alterszentrum-hochweid.ch. Les dossiers de candidature envoyés par e-mail ne seront ni pris en compte ni répondus.
Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter.
Contact
Esther Villiger
HR Business Partner
Téléphone :+41 44 716 36 03